• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer harcelée pendant sa grossesse, elle se confie sur un incident traumatisant

Jenifer harcelée pendant sa grossesse, elle se confie sur un incident traumatisant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 7 octobre, dans un entretien accordé à l'émission de TF1 "Sept à Huit", Jenifer est revenue sur le tragique accident mortel dans lequel elle a été impliquée en mars 2017. Un véritable traumatisme pour la chanteuse qui s'est également confiée sur la traque des paparazzis dont elle fait régulièrement l'objet. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer a choisi de briser le silence. Dimanche 7 octobre, dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1, la chanteuse est revenue sur le tragique accident mortel dans lequel elle a été impliquée en 2017. Dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, alors qu'elle revenait d'un concert en Belgique, le van qui transportait Jenifer et son équipe en direction de Paris a percuté un véhicule à l'arrêt tuant deux passagers. Un véritable drame pour la chanteuse qui, dans la foulée, a choisi de prendre de la distance avec la scène publique. Pas évident pour celle qui est sous le feu des projecteurs depuis sa participation à la Star Academy, en 2001. Un rapport à la notoriété difficile à gérer pour Jenifer qui s'est ainsi confiée sur un incident traumatisant.

"Ça m'étouffe"

Depuis sa victoire retentissante dans le télé-crochet de TF1, Jenifer a dû composer avec l'amour du public et l'omniprésence des médias. Traquée par les paparazzis, l'artiste a ainsi fait de rares confidences : "Quand je sors de chez moi, il y a tout le temps un informateur. C'est quelqu'un qui vous suit et qui vous shoote ou qui ne vous shoote pas, ça dépend du sujet qu'ils ont envie d'aborder." D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Jenifer s'est pourtant confiée sur un incident douloureux. Alors qu'elle était enceinte, la chanteuse raconte avoir été bousculée par un paparazzi et être tombée à terre alors qu'il continuait de la photographier : "J'ai été récupérée par un pharmacien qui était complètement choqué. Ça m'étouffe et puis je me suis empêchée beaucoup de choses à cause d'eux, des choses complètement futiles que tout le monde fait…" Aujourd'hui, et après plusieurs mois d'errance, Jenifer est prête à revenir sur le devant de la scène en reprenant son rôle de coach dans The Voice.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond https://t.co/SfeYN7g8eg https://t.co/2eJ8IxUEdO
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy critiquée après avoir dévoilé son salaire : Marilou Berry la défend https://t.co/tuAhjPtUgA https://t.co/Ue3YDy1KMf
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails