• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer heureuse et épanouie "J'ai beaucoup moins de démons" (vidéo)

Jenifer heureuse et épanouie "J'ai beaucoup moins de démons" (vidéo)
  • A-
  • A+

Après une pause dans sa carrière musicale, Jenifer signe son grand retour avec un nouvel album intitulé "Paradis Secret". Dans une interview accordée au Parisien, elle a fait quelques confidences. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa victoire à la Star Academy, Jenifer a fait du chemin. La chanteuse de 33 ans signe aujourd'hui son grand retour musical avec un opus beaucoup plus intime. Dans une interview accordée au Parisien, elle a fait quelques confidences sur le sujet : "J'avais envie d'assumer mes émotions cette fois. (...) Ça m'a fait du bien, même si c'est douloureux d'accepter de se livrer alors que c'est... difficile de parler de moi", a-t-elle confié. 

"J'étais un peu perdue, The Voice est arrivé à ce moment-là et j'ai adoré"

Lors de son interview, la jeune femme a aussi révélé avoir entre autres avoir traversé une période délicate lors de la parution de son dernier disque, en 2013, un album de reprises de France Gall qui avait été furieuse de ne pas avoir été prévenue de son projet : "J'étais un peu perdue. The Voice est arrivé à ce moment-là et j'ai adoré. Ça m'a libérée complètement, alors que j'avais peur de ne pas avoir de répondant", déclare-t-elle. La chanteuse est beaucoup plus détendue qu'autrefois. "J'ai beaucoup moins de démons. J'ai des enfants qui vont bien, des proches qui me font du bien", a-t-elle avoué. Avant d'ajouter : "Il y a des périodes où je me suis sentie plus fragile."

Et l'intérêt permanent des médias à son égard y est pour quelque chose : "Tout le monde a la sensation de grandir avec moi, alors qu'on ne me connaît pas tant que ça. (...) Je suis suivie en permanence par trois ou quatre personnes qui restent en bas de la maison. J'apprends à vivre avec, mais c'est douloureux." Et si la chanteuse se consacre à sa carrière de chanteuse, elle sera également à l’affiche d’un film très bientôt : "J'ai d'autres projets, notamment un film où je joue une avocate, qui sort le 4 janvier (Faut pas lui dire, de Laura Brunel, NDLR)", conclut-elle. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@ArianaGrande compte revenir à #Manchester très bientôt https://t.co/NPUdWIP1gs https://t.co/nhLF5Il2oF
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@MacMiller, le chéri de @ArianaGrande annule ses concerts #soundset2017 #ManchesterArenaExplosion #Manchester… https://t.co/1fhK435W7q
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Claire revient sur son élimination #KohLanta2017 #KohLantaCambodge https://t.co/iW8BlzqV6v https://t.co/jwUivumP6T
    Détails