• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer heureuse grâce à son chéri : sa nouvelle vie après l’accident

Jenifer heureuse grâce à son chéri : sa nouvelle vie après l’accident
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer profite de l’été pour passer du temps avec ses enfants et son chéri, un dénommé Ambroise. Grâce au jeune homme, la chanteuse revit. L’occasion pour Jenifer de se remettre de ses émotions après l’accident dont elle a été victime en mars. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mars dernier, la vie de Jenifer a complètement changé. La star a vécu un terrible drame qui aurait pu lui couter la vie. Alors qu’elle rentrait d’un concert à Bruxelles et se trouvait dans son van avec ses musiciens et son manager de l’époque, le véhicule a percuté une voiture à l’arrêt et feux éteints sur l’autoroute A1. Bilan : deux morts et plusieurs blessés dont Jenifer.

Depuis, la chanteuse révélée dans la Star Academy ne s’est exprimée qu’une seule fois. Le 10 juillet dernier, sur Facebook, Jenifer a pris la parole et eu une touchante pensée pour les victimes de l’accident et leur famille.

Jenifer rayonnante, elle va mieux

Jenifer tient à se préserver. Elle peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment Maxim Nucci et Thierry Neuvic. "C’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel", écrit la chanteuse sur Facebook. Après avoir annulé sa tournée, l’artiste hésite même à mettre fin à sa carrière musicale, selon un proche.

Loin du vacarme médiatique, Jenifer se repose, profite de ses enfants et de son chéri Ambroise en Corse. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle retrouve le sourire. Amaigrie et fragilisée par l’accident, Jenifer se remet peu à peu de ses émotions. Elle a été aperçue sur une plage corse avec Ambroise ces derniers jours. Des clichés dévoilés dans le dernier numéro de "Voici", en kiosques depuis ce vendredi. Selon nos confrères, Jenifer se trouve sur l’île de Beauté depuis des semaines, mais n’a accepté d’accompagner Ambroise à la plage qu’une poignée de fois. En tout cas, grâce à Ambroise, Jenifer retrouve le sourire.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails