• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer impliquée dans un accident mortel : "complètement brisée", elle raconte

Jenifer impliquée dans un accident mortel : "complètement brisée", elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars 2017, en rentrant d’un concert qu’elle donnait à Bruxelles, Jenifer a été impliquée dans un terrible accident de voiture mortel. Traumatisée, la chanteuse a accepté de se livrer sur ce drame pour la première fois dans le magazine "Sept à huit" diffusé dimanche 7 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer et son équipe ont été victimes d’un très grave accident de la route. Alors qu’ils rentraient d’un concert à Bruxelles et circulaient sur l’autoroute A1, leur van a violemment percuté une voiture. Le choc fut tels que deux des occupants de la voiture sont morts. Des zones d’ombres persistent sur les circonstances du drame, certains avançant que la voiture était à l’arrêt tous feux éteints sur la route, d’autres supposant que le conducteur du van se serait endormi au volant… Si l’interprète de "Au soleil" a été légèrement blessée lors de l’accident, Jenifer a été profondément traumatisée. La chanteuse a choisi de se retirer de la scène médiatique et musicale pendant plusieurs mois.

"J’en étais arrivée à presque culpabiliser de…"

Un an et demi après le drame, la jurée de "The Voice" a accepté de sortir pour la première fois du silence sur cet accident de la route. Dans un portrait diffusé dimanche 7 octobre dans le magazine "Sept à huit" sur TF1, Jenifer se confie. Le compte Twitter de l’émission a dévoilé un extrait de cette interview. "J’étais complètement brisée. Je n’avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique. J’en étais arrivée à presque culpabiliser de… Si je n’avais pas été chanteuse et si je n’étais pas sur scène et si on n’avait pas pris de van. Avec des si, on peut réécrire beaucoup de choses", indique l’artiste. C’est son rôle de coach dans l’émission The Voice Kids qui a permis à Jenifer d’aller de l’avant. "C’était ma bouffée d’oxygène. De retrouver des enfants, de retrouver la passion quelque part, de partager la scène avec eux, de devoir rechanter. Et j’ai retrouvé l’envie. Ça y a contribué énormément", explique-t-elle. La chanteuse semble désormais sur la bonne voie avec un album qui sort prochainement.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails