• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer impliquée dans un accident mortel : le tribunal souligne des incertitudes

Jenifer impliquée dans un accident mortel : le tribunal souligne des incertitudes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 mars 2017, le van de la chanteuse Jenifer était impliqué dans un accident de voiture qui a fait deux morts. La première audience du procès s’est tenu lundi 8 janvier. De nombreuses incertitudes ressortent selon le tribunal de Senlis (Oise) en charge de l’affaire, comme le rapporte Le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Jenifer était victime d’un terrible accident de la route. De retour d’un concert en Belgique, le van qui transportait la chanteuse et son équipe rentrait en collision avec une voiture sur l’A1. Si l’artiste a été légèrement blessée, deux  personnes sont mortes dans l’autre voiture. Un drame qui a profondément affecté l’interprète de "Au soleil". Pendant plusieurs, Jenifer s’est retirée de la scène médiatique et des réseaux sociaux.

Jenifer absente lors de l’audience

Ce lundi 8 janvier, la justice se penchait pour la 1re fois sur cet accident mortel. Selon le Parisien, "beaucoup de questions restent pour l’instant sans réponse". Les deux conducteurs,  celui du van et de la voiture, ont été mis en examen pour homicide involontaire, mais peu d’éléments fournissent le dossier. Toujours selon le quotidien, des incertitudes demeurent sur la situation de la voiture au moment de l’accident. Était-elle à l’arrêt feux éteins ? Roulait-elle lentement ? Si l’hypothèse d’une roue crevée avait été émise, il s’est avéré que cela ne fut pas le cas comme on put constater les proches des victimes en récupérant la voiture.  Si la lumière est loin d’avoir été faite sur cet accident,  le tribunal a ordonné le renvoi de l’affaire au 19 septembre prochain. Quant à Jenifer, Le Parisien précise que la chanteuse était absente et qu’elle n’était pas représentée par un avocat lors de cette audience.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouveau sujet d actualité : on va revenir sur le harcèlement scolaire , l école est elle responsable ? @BalanceTonPost #debat #echange
    Détails
  • 16 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec toutes les informations essentielles à savoir sur le mouvement du 17 novembre ! Prochain sujet : ha… https://t.co/YaeCo2pLFR
    Détails
  • 16 nov Shakira @shakira
    No way! I always say Dua Lipa Dua Lipa! Shak https://t.co/X3HAX6lxcw
    Détails