• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer impliquée dans un accident mortel : Les images qui l'ont traumatisée

Jenifer impliquée dans un accident mortel : Les images qui l'ont traumatisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'entretien accordé à l'émission "Sept à Huit" et diffusé dimanche 7 octobre, Jenifer est revenue sur le dramatique accident dans lequel elle a été impliquée en mars 2017. Un accident encore et toujours traumatisant pour la chanteuse. Non Stop People vous en dit davantage.

Plus d'un an après, les plaies sont toujours grandes ouvertes. En mars 2017, alors qu'elle revenait d'un concert en Belgique, le van qui ramenait Jenifer et son équipe vers Paris a percuté une voiture, tuant deux de ses passagers. Très discrète depuis ce drame, dont le procès s'est joué il y a quelques jours, Jenifer a fait l'objet de nombreuses critiques après avoir tweeté un message maladroit à la suite de l'accident : "Nous avons eu une chance inouïe. Toutes nos pensées vont aux victimes et à leur famille" . Dimanche 7 octobre, dans "Sept à Huit", la chanteuse de 35 ans est revenue sur cette nuit d'horreur, toujours hantée par ces images qu'elle aurait préféré ne pas avoir.

Jenifer traumatisée

"Je dormais et je me suis réveillée avec un choc très brutal" a-t-elle raconté, la gorge serrée et le regard fuyant. "On roulait vite, c'était une autoroute. La voiture qu'on a percutée a été traînée sur des mètres. Et puis, j'ai vu des images que je n'aurais pas dû voir, certainement. De la voiture qui était devant, des gens qui étaient à l'intérieur..." a-t-elle détaillé, encore très éprouvée par le souvenir de cette tragique soirée. L'artiste a également révélé qu'elle n'avait pas contacté les familles des victimes. Les jours et les mois qui ont suivi ont été douloureux pour Jenifer, rongée par la culpabilité d'être encore en vie comme elle l'a expliqué face aux caméras de TF1. Par ailleurs, la chanteuse s'est confiée sur son retrait de la scène médiatique à la suite du drame, et sur le harcèlement des paparazzis dont elle est victime depuis plusieurs années.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Amir papa pour la première fois : il dévoile le prénom de son enfant https://t.co/ijGhsjqaUT https://t.co/xbC3de8Ncy
    Détails
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    Si je te tourne le dos c’est que quand j’avais rien t’étais pas là..
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Michel Boujenah comprend le mouvement mais… https://t.co/QX9Sb8wV0L https://t.co/86qjdfQdAQ
    Détails