Musique

Jenifer : « Je suis sociable mais j'ai un côté sauvageonne »

Jenifer : « Je suis sociable mais j'ai un côté sauvageonne »
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Alors qu’elle officie tous les samedis depuis son fauteuil de coach dans The Voice, Jenifer a enfin annoncé qu’elle était en pleine préparation de son septième album. Une nouvelle qui va ravir tous les fans de la chanteuse, absente dans les bacs depuis un bon bout de temps maintenant.

En 2013 Jenifer sortait son album Ma Déclaration, un hommage qu’elle rendait à France Gall où elle reprenait les titres phares de la chanteuse. Mais depuis cet album, Jenifer n’avait sorti aucun nouveau morceau.

Une période d’attente pour ses fans. Malgré ce petit break dans sa carrière de chanteuse, Jenifer n’a pas pour autant chômer. En effet c’est vers le cinéma que Jenifer a axé sa vie professionnelle ces derniers temps.

Alors après plus d’un an et demi après la sortie de son dernier album, Jenifer semble enfin prête à reprendre le chemin des studios.

« L'album est en préparation. »

Tout d’abord avec son rôle remarqué dans la comédie Les Francis. Puis avec le doublage de Maya l’abeille dans la dessin animé La Grande Aventure de Maya l’abeille.

Récemment interviewée par nos confrères de la radio RFM, Jenifer s’est laissé aller à quelques petites confidences au sujet de ses projets pour cette année 2015.

« L'album est en préparation. J'y songe depuis peu à vrai dire et je m'accorde du temps surtout pour présenter quelque chose qui me ressemble à 100%. »

« J'ai envie de prendre le temps de vous présenter la musique qui me correspond aujourd'hui. »

C’est vrai que l’univers de Jenifer a évolué au fur et à mesure de sa carrière. Plus mûre et plus affirmée, Jenifer est devenue une véritable femme qui ose aujourd’hui aborder différentes thématiques dans ses chansons.

« La création va me prendre du temps, j'ai en tout cas envie de prendre le temps de vous présenter la musique qui me correspond aujourd'hui. Je suis pleine d'idées, c'est ça mon souci. Il va falloir que je canalise un petit peu l'énergie qui est très positive. »

Si The Voice lui offre la possibilité d’être connue aux yeux de tous, c’est au travers de sa musique que Jenifer a envie de retrouver son public. Entre le cinéma et la télévision difficile donc de trouver du temps pour avancer sur ce septième album.

« C'est surtout la scène qui me manque. »

Mais l’appel de la scène est visiblement trop grand pour ne pas vite revenir à son premier amour.

« Cela commence vraiment à me manquer. C'est surtout la scène qui me manque. Si je fais des disques, c'est pour être sur scène ! Je vais y retourner, c'est sûr. »

Bien que ce nouvel album soit encore à l’étape de projet, préparez-vous donc à retrouver Jenifer envahir les ondes de vos radios préférées prochainement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Shakira @shakira

    RT @fpiesdescalzos: ¡Felicitaciones a Dayana, nuestra campeona! Los invitamos a leer su historia en https://t.co/jtTNJECR8Z https://t.co/wd…

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pendant ce temps, @YannAlrick héros de l'ombre gagne tous les #rallyfesses #DALS 😂❤️ https://t.co/bUNM8YZKSa

    Détails
  • 10 déc Shakira @shakira

    En esta foto cuando estábamos en construcción la playa, con DAYANA la campeona Panamericana @fpiesdescalzos https://t.co/6w2t2OpCbt

    Détails