Musique

Jenifer : La chanteuse est une femme simple et épanouie !

   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Jenifer a accordé une interview au magazine pour adolescent Closer Teen. Elle se confie notamment sur son passé « d’ado boulotte » ou sur sa vie privée très simple. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer accueillera très prochainement son deuxième enfant. Après avoir tenté de cacher sa grossesse, la chanteuse et coach de The Voice a fini par officialiser sa grossesse au public. Une nouvelle qui a particulièrement touché ses fans. Alors qu’elle se repose depuis la fin de la saison 3 de The Voice, Jenifer a accepté d’accorder une interview au magazine Closer Teen. Dedans, elle revendique notamment son côté femme simple, très loin du star système. « J'emmène mon enfant à l'école, je vais faire mes courses, je m'occupe de mon intérieur, je reçois des amis, je cuisine… » Jenifer est déjà maman d’un petit Aaron, de son union avec Maxime Nucci. Si elle essaye de protéger au maximum sa vie privée, elle sait que les médias à scandales essayent d’en savoir toujours plus. Elle avait notamment mis un peu de temps avant de se livrer sur sa relation avec Thierry Neuvic, qu’elle a rencontré sur le plateau des Francis. Si Jenifer est très discrète, elle ne l’est pas vraiment en privée. Elle est prête à tout par amour. « Aimer à en mourir... Je crois que je pourrais le faire. Je suis capable de tout en amour ! » confie-t-elle.

« J’étais une ado boulotte »

Jenifer s’est fait connaitre en participant à la première édition française de la Star Academy. Elle fait partie de ces artistes qui ont réussi à garder leur public depuis la fin du programme. Depuis plus de 10 ans maintenant Jenifer évolue aux yeux du public. Mais à l’époque, Jenifer n’avait pas du tout le même look. Elle était plus ronde. « Les gens s'amusent de me voir d'ado boulotte devenir une femme, une mère. » Aujourd’hui, Jenifer est devenue une vraie femme au corps parfait. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est accro au sport. Au contraire, la chanteuse explique que son maitre-mot est « autocontrôle » mais surtout qu’elle ne grignote rien entre les repas et mange des plats équilibrés. Niveau sport, un peu de yoga, mais rien de fou. Jenifer se livre très peu sur sa vie privée et lorsqu’elle le fait, elle confirme l’image qu’elle dégage : une femme simple et épanouie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff a évité le pire ! https://t.co/KdYMOBdxVr https://t.co/XrVXFeW8Iu

    Détails
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails