• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : la star en plein doute

Jenifer : la star en plein doute
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer fait partie des personnalités préférées des Français et pourtant, la jeune femme dit ne pas l’assumer totalement. Lors d’une interview pour un magazine féminin, elle dévoile une jeune femme peu loquace voir peu sûre d’elle. Non-Stop-People vous en dit plus sur son site.

La France découvrait Jenifer Bartoli il y a maintenant plus de douze ans, dans l’une des émissions précurseurs de la téléréalité Française Star Academy sur TF1. Le public l’a vu évoluer, de jeune fille un peu boulotte, à jeune femme épanouie, mère d’un petit garçon de dix ans. Elle est désormais perçue comme une « icône nationale » au même titre que Johnny Hallyday. Ce statut, Jenifer ne l’assume pas tous les jours. Loin de la fille affirmée et pleine de vie que l’on voit sur nos écran dans son rôle de jurés pour l’émission « The Voice », la chanteuse montre lors d’une interview ressente pour le magazine féminin Be, une jeune femme introvertie et limite blasée de la célébrité. « Je fais un métier en contradiction avec ce que je suis intimement. J'aspire à une vie simple. Il m'arrive aussi de manquer de confiance en moi, de me demander si je mérite ce bonheur, cette célébrité, ce confort. Ma seule certitude, c'est que la musique est vitale pour moi » avoue-t-elle au journaliste qui peine à lui arracher d’autres réponses de plus de trois mots.

La star, peu loquace et lovée dans un gilet de laine très casual, semble ne plus vouloir en dire trop sur elle-même. Elle ajoute : « J'ai du mal à parler de moi. Pas par manque de lucidité, mais de là à l'expliquer... Et franchement, on s'en fout de ma personne, non ? Je suis lassée de parler de moi... » Son manager et ami est venu à la rescousse de la jeune femme, toujours bienveillant avec sa petite protégée en justifiant les propos qu’elle venait de tenir : « Jenifer voulait dès le début être un anti-people » explique-t-il au journaliste dubitatif avant de parler d’une « d’une petite fêlure attendrissante » pour expliquer le comportement de sa protégée. « Elle n’a pas pété un plomb, elle ne s’est pas rasé la tête, n’a pas fini en HP. En 2014, elle est debout. Fidèle à ce qu’elle a toujours été. Envers et contre tout ». Après tout, elle n’était peut-être tout simplement pas dans un bon jour. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails