• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : L’assassinat de son oncle a coûté 100 000 euros

Jenifer : L’assassinat de son oncle a coûté 100 000 euros
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, l’oncle de Jenifer, fiché au grand banditisme, était assassiné pendant une permission alors qu’il purgeait une peine de 4 ans de prison. D’après Le Point, c’est une gardienne de prison qui aurait accepté de renseigner les meurtriers contre une coquette somme d’argent. Non Stop People vous dit tout.

Le 5 décembre dernier, Tony Quilichini était à l’aéroport de Bastia pour venir chercher son ami Jean-Luc Codaccioni afin de le conduire à la prison de Borgo. Son implication dans l’assassinat de Jean-Claude Colonna ayant été établie par la justice, l’oncle de Jenifer y purgeait une peine de quatre ans et rentrait alors d’une permission. Malheureusement, il ne retournera jamais derrière les barreaux. Non loin de l’aéroport de Bastia, un homme avait fait irruption armé d’un fusil-mitrailleur et tué les deux hommes. Très récemment, M6 Info a révélé que plusieurs arrestations avaient eu lieu dans le cadre de cette affaire.

Une gardienne de prison dans le coup

Visiblement, les enquêteurs progressent vite puisque d’après Le Point, ils auraient même réussi à établir comment les coupables avaient su où attendre Tony Quilichini et Jean-Luc Codaccioni. Les suspects auraient proposé 100 000 euros à une surveillante de prison en échange de quelques informations : les dates d’entrée et de sortie de prison de Jean-Luc Codaccioni pour cette permission au cours de laquelle il a été assassiné. Cette gardienne de prison aurait été interpellée et mise en examen. La justice doit maintenant suivre son cours.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails