• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : Les Enfoirés sans Jean-Jacques Goldman, "Il va nous manquer"

Jenifer : Les Enfoirés sans Jean-Jacques Goldman, "Il va nous manquer"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer était l’invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1 à l’occasion des 15 ans de sa victoire de la Star Academy. Elle en a profité pour évoquer les répétitions des Enfoirés 2017 et évoquer le triste départ de Jean-Jacques Goldman.

Ça y est, les répétitions pour la nouvelle édition des Enfoirés ont commencé ! Cette année, c’est au Zénith de Toulouse que se dérouleront les concerts. Plusieurs artistes, membres de la troupe, ont donc découvert les chansons qu’ils allaient interpréter sur scène ainsi que leurs costumes. Chaque année, le concert des Enfoirés est une institution. Des milliers de fans se rendent aux cinq concerts organisés et des millions de spectateurs se retrouvent devant la soirée spéciale sur TF1. Mais cette édition 2017 sera un peu particulière. En effet, Jean-Jacques Goldman a annoncé qu’il ne serait pas de la partie. Il avait annoncé le 13 mai 2016 qu’il quittait la troupe. Si tous les artistes lui avaient rendu hommage, certains espèrent encore secrètement qu’il reviendra. Autre absence notable cette année, Mimie Mathy. La comédienne ne sera pas présente pour des raisons de santé.

Jenifer : "On sait qu’il n’est pas loin"

Invitée dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 pour les 15 ans de sa victoire de la Star Academy, Jenifer est revenue sur le départ de Jean-Jacques Goldman et sur le début des répétitions, à quelques jours du lancement. "J’ai attaqué les répétitions, j’ai fait les essayages de costumes, tout va bien". Bien évidemment, la chanteuse garde le mystère sur ses futurs déguisements. "Je vous laisse la surprise !". Tout en précisant que "C’est très sympa" les Enfoirés. Jenifer en a profité pour glisser quelques mots sur l’absence de Jean-Jacques Goldman. Si elle avoue qu’elle ne sait pas réellement comment cela va se dérouler, elle reste optimiste. "C’est la première fois sans Jean-Jacques donc j’imagine que tout le monde va faire en sorte que ça se passe au mieux." Ils regrettent tous son absence, comme le précise Jenifer : "Bien sûr qu’il va nous manquer. On va faire tout pour continuer sans lui, mais on sait qu’il n’est pas loin."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails