• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : Mario Barravecchia (Star Academy 1) a "coupé les ponts" avec elle (vidéo)

Jenifer : Mario Barravecchia (Star Academy 1) a "coupé les ponts" avec elle (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mario Barravecchia a participé à la première édition de la "Star Academy". Même s'il a perdu en final face à Jenifer, il a tout de même sorti deux albums, mais aujourd'hui sa carrière de chanteur semble derrière lui. Interviewé par le journal belge "Dernière heure" il est revenu sur cette aventure mémorable.

Mario Barravecchia a eu son heure de gloire grâce à la première saison de la "Star Academy". En effet, le chanteur est allé jusqu'en finale, mais il a perdu face à Jenifer. Après avoir sorti deux albums, "Mario Barravecchia" en 2002 et "Intimo" en 2010, il a arrêté la musique, comme d'autres anciens candidats. Il en a expliqué les raisons au journal belge "Dernière heure" : "Avec la crise du disque, il était difficile de continuer la musique dans de bonnes conditions. Je ne pouvais continuer en acceptant des propositions qui ne me ressemblaient pas".

Mario Barravecchia a également confié qu'il gardait un bon souvenir de la "Star Academy" : "Pour un jeune chanteur comme moi, c'était juste un rêve ! C'est une aventure exceptionnelle qui restera gravée à tout jamais".

IL NE PARLE PLUS À JENIFER

Mario Barravecchia a avoué qu'il n'était pas resté en contact avec tous les candidats de la "Star Academy" : "Même si je garde de très bonnes relations avec certains, je ne les vois pas trop. Le seul véritable ami qui a toujours été là et qui est encore là, c’est Nikos". Quant à Jenifer avec qui il s'était retrouvé en final, il a confié : "j’ai coupé les ponts avec elle en 2006-2007. Aujourd’hui, je n’ai aucune amertume ou haine envers elle. Je suis très content de son parcours".

Quant à son avenir, Mario Barravecchia ne serait pas contre l'idée de "refaire de la scène et un album", il confie même y penser "chaque jour". Cependant, un autre projet lui tient à coeur, il aimerait se lancer en politique.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails