Musique

Jenifer : Mario de la Star Ac’ critique la chanteuse

Jenifer : Mario de la Star Ac’ critique la chanteuse
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Jenifer est au summum de sa carrière. En plus d’être une chanteuse très appréciée et la coach de The Voice France, elle est aussi une maman et une amoureuse comblée. Mais, parmi ses anciens camarades de la Star Academy 1, certains retiennent encore une petite rancœur, comme Mario. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2002, la carrière de Jenifer se construit petit à petit, jusqu’à ce qu’elle devienne l’une des chanteuses françaises les plus demandées. Mais, si on se souvient notamment de Jean-Pascal, avec qui elle a eu une relation, d’autres ont disparu du petit écran. Notamment Mario Barravecchia qui avait déjà taclé la chanteuse en 2011, au micro de Virgin Radio sur son physique, en expliquant que sa fulgurante carrière avait notamment été belle grâce à quelques changements : "Avec quelques opérations c'est plus facile. (...) Il y a une métamorphose quand même incroyable : les yeux, les pommettes je pense, plein de choses."

Une certaine rancune qui serait en rapport avec la promesse de la coach de The Voice lors de la finale de la Star Academy. Alors qu’elle avait gagné 1 million d’euro, elle avait promis à son ami une belle Ferrari en récompense… Sauf que ce dernier n’en a jamais vu le jour.

Une nouvelle déception pour le chanteur

Mais si depuis, cette époque, de l’eau a coulé sous les ponts, il semblerait que Jenifer n’ait rien fait pour se rattraper. Il a notamment déclaré dans Public que 5 ans plus tard, en 2007, les jeunes chanteurs se sont rencontrés une nouvelle fois : "En 2007, on s'est croisés à nouveau. Elle m'avait promis un dîner et puis rien. C'est dommage, mais c'est la vie. C'est du passé". A croire que Jenifer ne sait pas tenir ses promesses !

Mais pour Mario, sa vie a totalement changé et ne court plus après les cadeaux de la chanteuse car depuis quelques temps, il travaille dans l’événementiel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails