• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer mère célibataire ? Elle s’est confiée sa nouvelle vie

Jenifer mère célibataire ? Elle s’est confiée sa nouvelle vie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer connaît une année 2018 bien chargée avec notamment un nouvel album baptisé "Nouvelle page". La chanteuse est à retrouver ce samedi 15 décembre sur TF1 puisqu’elle participe au jury de Miss France 2019. Elle s’est livrée sur sa nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer est de retour sur le devant de la scène en cette année 2018. La jolie Corse est revenue dans les bacs après une année 2017 cauchemardesque. Son nouvel album s’intitule d’ailleurs "Nouvelle page" et la jeune femme de 36 ans n’hésite pas à lever le voile sur les drames qu’elle a connu récemment comme le décès de son oncle, abattu en Corse. L’an dernier, elle mettait un terme à sa tournée suite à l’accident de son minibus qui avait coûté la vie à deux personnes. En plus de la musique, Jenifer est de retour à la télévision. Elle a fait partie cette saison du jury de "The Voice Kids" et sera présente comme coach pour la nouvelle saison de "The Voice". Un retour que de nombreux fans attendent avec impatience. Ils pourront la découvrir dès samedi soir sur TF1. Jenifer fait en effet partie du jury 100% féminin de Miss France 2019. Cette année, l’élection a lieu à Lille.

Une maman épanouie avec ses deux garçons

Si tout se passe bien côté pro pour la belle chanteuse, l’interprète de "Notre idylle" confie également avoir retrouvé un certain équilibre dans sa vie privée. Jenifer est une mère célibataire épanouie. Maman de Aaron (né en 2003 de sa relation avec Maxim Nucci) et de Joseph (né en 2014, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic), la Corse savoure sa nouvelle vie. Interrogée par Paris Match en novembre dernier, elle déclarait à propos de sa nouvelle vie : "Je suis d’abord maman. Cela nécessite une vraie organisation, et je suis vraiment aidée par leurs pères respectifs. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais jamais pu tenir. Mes enfants sont mon équilibre. Je ne serais pas celle que je suis, je ne serais pas complète sans eux". Une jolie déclaration d’amour à ses deux fils.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond https://t.co/9F8TFSzybm https://t.co/YCpTNMCgSq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Comment Gwyneth Paltrow a provoqué sa chute https://t.co/zRfElGqikc https://t.co/unAHMOjoKp
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu https://t.co/uw4WIgCPMu https://t.co/0avKU3FTHj
    Détails