Musique

Jenifer nostalgique de la Star Academy, la photo qui agite Instagram (VIDEO)

Jenifer nostalgique de la Star Academy, la photo qui agite Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+

Il y a 15 ans, le 20 octobre 2001 plus exactement, Jenifer faisait ses premiers pas dans la saison 1 de la "Star Academy". Grande gagnante du télé-crochet, celle qui est désormais une star de la chanson française a posté une photo pleine de nostalgie sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’était il y a déjà 15 ans. En effet, le 20 octobre 2001 "TF1" lançait la première édition de la "Star Academy". Les candidats étaient enfermés dans un château et passaient chaque semaine des auditions de chant, danse ou encore expression scénique afin de ne pas être nominés pour ne pas être sur la sellette lors du prime du samedi soir. Et cette première saison de la "Star Academy" avait vu éclore Jenifer. En effet, la chanteuse avait gagné le programme. "C’était vendu comme un concours de chant. On avait des cours gratos et, en contrepartie, on était filmés. Et ça m’allait comme ça", a expliqué Jenifer dans une interview à "Grazia".

Jenifer pense toujours à la Star Academy

Et d’ajouter : "En sortant de la "Star Ac", je savais ce que je ne voulais pas faire. J’étais surtout une interprète, pas une musicienne. Du coup, j’ai appris au fur et à mesure. Ce sont les rencontres qui m’ont aidée à grandir (…) J’étais montée de Nice à Paris pour essayer de réussir dans la chanson, mais j’ai pas mal galéré". Et il faut dire qu’aujourd’hui, Jenifer est une véritable star de la chanson française avec plusieurs millions de disques vendus. Et à l’occasion des 15 ans du lancement de la "Star Academy", Jenifer s’est montrée nostalgique sur son compte Instagram. En effet, elle a posté une photo du logo de l’émission avec en commentaire : "15 ANS ! Sérieusement ?"

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails