• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer, ouverte d'esprit : "Jamais je ne pourrais rejeter mon fils car il est homosexuel !" (VIDEO)

Jenifer, ouverte d'esprit : "Jamais je ne pourrais rejeter mon fils car il est homosexuel !" (VIDEO)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer a assisté ce mercredi 8 juin 2016 aux dix ans des bijoux Red Line. Alors que les bénéfices de la vente de trois bracelets confectionnés par la créatrice Laetitia Bertil-Skalli seront reversés à l'association "Le Refuge", la chanteuse s'est confiée sur l'un de ses combats qui lui tient particulièrement à cœur : la lutte contre l'homophobie. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2015, quelques mois avant le lancement de la cinquième saison de The Voice sur TF1, Jenifer annonçait qu'elle ne reprendrait pas place dans son fauteuil de coach. La chanteuse a expliqué son choix par une volonté de se consacrer à d'autres projets. Et autant dire que l'interprète de Sur le fil a tenu sa promesse. Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche du film "Faut pas lui dire", deux ans après sa participation dans "Les Francis" de Fabrice Begotti, l'artiste française a dévoilé une série de photos immortalisée en studio. En effet, cette dernière se prépare à dévoiler son septième et nouvel album, dont le premier single baptisé Paradis Secret sera disponible dès le 17 juin prochain. Une heureuse nouvelle pour ses fans qui attendent le retour de la chanteuse depuis 2013, année de sortie de son dernier album, "Ma déclaration".

"Soutenir des causes est un devoir pour moi"

A côté de ça, Jenifer n'oublie pas ses engagements caritatifs. Ce mercredi 8 juin 2016, la chanteuse a assisté à la soirée des dix ans des bijoux Red Line, aux côtés d'autres personnalités telles que Christophe Beaugrand, Elisa Tovati, Axelle Laffont ou encore Ophélie Meunier. Ambassadrice de la marque haute-joaillerie, Jenifer est aussi la marraine de l'association "Le Refuge" qui vient en aide à des jeunes homosexuels chassés de chez eux. Un combat contre l'homophobie qui lui tient à coeur. "Comment en 2016, des parents peuvent-ils renier leur enfant à cause de leur préférence sexuelle ? Jamais je ne pourrais rejeter mon fils car il est homosexuel !", a-t-elle déclaré à Paris Match.

Très investie, la chanteuse croule sous les demandes. "Tous les jours, je reçois des demandes. C’est dur de refuser. Soutenir des causes est un devoir pour moi. Je me sens bien quand je le fais. Ce serait cruel de ne pas être concernée. Je suis une privilégiée, j’ai des enfants en bonne santé. Je serai la pire des égoïstes si je n’accordais pas mon temps aux autres", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails