Il y a quatorze ans, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy et entamait une carrière couronnée de succès. Mais comme l’a révélé ce vendredi Pascal Nègre sur RFM, celle qui est désormais une coach emblématique de The Voice n’aurait jamais dû remporter la Star Academy. Non Stop People vous en dit plus.
Jenifer : Pascal Nègre révèle qu’elle n’aurait jamais dû gagner la Star Academy
Emblématique coach de The Voice durant les quatre premières saisons, Jenifer pourrait ne pas être au rendez-vous de la saison 5. "J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop" confiait-elle récemment à TV Grandes Chaînes. Et alors qu’elle ne semble pas encore avoir pris de décision définitive, Jenifer a pu constater que sa place était d’ores et déjà très convoitée, notamment par Lââm : "Jenifer n’a pas encore dit oui pour #TheVoice5 Si la place est libre call me, les anglais ont pris George, en France il faut Lââm" a lâché l’interprète de Petite Sœur sur Twitter.
Jenifer, "au départ, Endemol n'en voulait pas"
Mais à en croire les déclarations de Pascal Nègre sur RFM ce vendredi, il vaut mieux ne jamais penser que Jenifer est hors du coup. Le PDG d’Universal Music France a en effet révélé que Jenifer n’aurait jamais dû remporter la première saison de la Star Academy, le célèbre télé-crochet de TF1 qui a largement participé à son succès. Et pour cause, la jeune femme ne devait même pas participer à l’émission ! "Au départ, Endemol n’en voulait pas" a expliqué Pascal Nègre, "Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine. Ils se disaient, il va se passer des trucs". Désireuses de faire revivre la légendaire scène de la piscine entre Jean-Edouard et Loana, les têtes pensantes de la société de production avaient même déjà trouvé la personne idéale, une hôtesse de l’air "à forte poitrine et à grosse bouche d’une trentaine d’années".
Beaucoup moins pulpeuse, Jenifer ne tenait donc pas la comparaison dans l’esprit de la production. Et il a fallu l’intervention de Pascal Nègre, grand fan de Stromae, pour remettre les talents musicaux en pôle position dans la sélection des candidats : "Attendez, on est là pour trouver des chanteurs" se souvient-il avoir soutenu. Quelques mois plus tard, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy, un chèque d’un million d’euros et débutait une brillante carrière. Plutôt bien inspiré le PDG d’Universal.

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre