Musique

Jenifer : Pascal Nègre révèle qu’elle n’aurait jamais dû gagner la Star Academy

   / 7  
Jenifer a rendu hommage à Grégory Lemarchal sur Instagram
1
Jenifer a rendu hommage à Grégory Lemarchal sur Instagram
Jenifer a rendu hommage à Grégory Lemarchal, neuf ans après son décès
2
Jenifer a rendu hommage à Grégory Lemarchal, neuf ans après son décès
Jenifer Bartoli, dites Jenifer, est une chanteuse française révélée grâce à sa victoire dans la saison 1 de
3
Jenifer Bartoli, dites Jenifer, est une chanteuse française révélée grâce à sa victoire dans la saison 1 de "Star Academy"
Jenifer est honorée en 2007, lorsque sa statue de cire est inaugurée au Musée Grévin
4
Jenifer est honorée en 2007, lorsque sa statue de cire est inaugurée au Musée Grévin
Jenifer sur le tournage du film
5
Jenifer sur le tournage du film "Les Francis", dans lequel elle jouait le rôle de Laetitia
Jenifer et Chistophe Maé, en février 2015, à l'avant-première de
6
Jenifer et Chistophe Maé, en février 2015, à l'avant-première de "La Grande Aventure de Maya l'abeille"
Jenifer a fait partie du jury de The Voice les quatre premières saisons
7
Jenifer a fait partie du jury de The Voice les quatre premières saisons
  • A-
  • A+

Il y a quatorze ans, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy et entamait une carrière couronnée de succès. Mais comme l’a révélé ce vendredi Pascal Nègre sur RFM, celle qui est désormais une coach emblématique de The Voice n’aurait jamais dû remporter la Star Academy. Non Stop People vous en dit plus.

Emblématique coach de The Voice durant les quatre premières saisons, Jenifer pourrait ne pas être au rendez-vous de la saison 5. "J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop" confiait-elle récemment à TV Grandes Chaînes. Et alors qu’elle ne semble pas encore avoir pris de décision définitive, Jenifer a pu constater que sa place était d’ores et déjà très convoitée, notamment par Lââm : "Jenifer n’a pas encore dit oui pour #TheVoice5 Si la place est libre call me, les anglais ont pris George, en France il faut Lââm" a lâché l’interprète de Petite Sœur sur Twitter.

Jenifer, "au départ, Endemol n'en voulait pas"

Mais à en croire les déclarations de Pascal Nègre sur RFM ce vendredi, il vaut mieux ne jamais penser que Jenifer est hors du coup. Le PDG d’Universal Music France a en effet révélé que Jenifer n’aurait jamais dû remporter la première saison de la Star Academy, le célèbre télé-crochet de TF1 qui a largement participé à son succès. Et pour cause, la jeune femme ne devait même pas participer à l’émission ! "Au départ, Endemol n’en voulait pas" a expliqué Pascal Nègre, "Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine. Ils se disaient, il va se passer des trucs". Désireuses de faire revivre la légendaire scène de la piscine entre Jean-Edouard et Loana, les têtes pensantes de la société de production avaient même déjà trouvé la personne idéale, une hôtesse de l’air "à forte poitrine et à grosse bouche d’une trentaine d’années".

Beaucoup moins pulpeuse, Jenifer ne tenait donc pas la comparaison dans l’esprit de la production. Et il a fallu l’intervention de Pascal Nègre, grand fan de Stromae, pour remettre les talents musicaux en pôle position dans la sélection des candidats : "Attendez, on est là pour trouver des chanteurs" se souvient-il avoir soutenu. Quelques mois plus tard, Jenifer remportait la première saison de la Star Academy, un chèque d’un million d’euros et débutait une brillante carrière. Plutôt bien inspiré le PDG d’Universal.

Réagissez à l'actu people 27
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:02
Jennifer
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Jennifer que j'adore :-) mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
2
Par venus | le Dimanche 14 Février - 08:16
sondage
sauf qu'il faut verser 23,90 euros pour s'inscrire....quelle arnaque!!!
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 06 Janvier - 11:59
fétiche du show business
Sa n'a rien a voir avec l'artiste jenifer , mais je passe mais journée a demarchais les particuliers dans toute la france , je constate a mon grand regret que les parties commune des résidences tout niveau confondu sont de mon plus en plus insalubres. Pourquoi ne pas imaginé de travailler en musique , lessiver les murs en écoutant des tubes de variété sa pourrait être une action agréable pour sa il suffirait de créé un mouvement national sous forme associative ......" les casques de l'espoirs " a titre bénévole et gracieux des petites mains , pourrez ce charger de cette tâche indispensable a une ambiance légère et saine , l'état a suggéré la fête des voisins tout en abandonnant leur propre couloir qui sont très souvent en piteuse état , responsabilisé les enfants est a mon avis une action indispensable a leur epanouissement , les fans devraient être ravi .
-1
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 06 Janvier - 12:03
fétiche du show business
Sa n'a rien a voir avec l'artiste jenifer , mais je passe mais journée a demarchais les particuliers dans toute la france , je constate a mon grand regret que les parties commune des résidences tout niveau confondu sont de plus en plus insalubres. Pourquoi ne pas imaginer de travailler en musique , lessiver les murs en écoutant des tubes de variété sa pourrait être une action agréable pour sa il suffirait de créé un mouvement national sous forme associative ......" les casques de l'espoirs " a titre bénévole et gracieux des petites mains , pourrez ce charger de cette tâche indispensable a une ambiance légère et saine , l'état a suggéré la fête des voisins tout en abandonnant leur propre couloir qui sont très souvent en piteuse état , responsabilisé les enfants est a mon avis une action indispensable a leur epanouissement , les fans devraient être ravi .
2
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 10 Février - 16:32
scripte
Pierre,pierre,pierre, pierre, pierre,pierre, pierre,pierre,pierre,pierre,pierre,pierre Joseph caron ????????????????????????????????
-1
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Jeudi 11 Février - 23:41
....
La peinture dégouline , l'humanité plombe l'ambiance , les jours défilent comme les nuits , la vie n'est qu'une addition ....mes pensés déchirent mes souvenirs , seul reste la tendresse , ni tactile ni effleuré , être soit c'est seulement être libre ...? Dire qu'il y en a qui payes leur vie avec des mots , pour être sur que cela payes , il suffirait seulement d'être aussi harmonieux que subtile aussi fin qu'une feuille de papier et aussi léger que le bruit du vent et aussi intatendu , qu'un claquement de volet , dans une maison , équiper de store ?????? Signer Alain Hudson
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 17 Février - 05:24
la vie en l'air
On vie tous dans une société qui ne respect pas les enfants , qui ne respect pas la vie......ou la musique commerciale n'a plus sa place , si j'étais a votre place Jenifer , je ne ferais qu'un album tous les 5 ans , je ferais du jazz moderne , du style Sade , et puis je me domicilierais dans un pays ou on respect les artistes toute en reversant une partie de vos gaints , a des causes a défendre , comme des causes sur les interactions négatives de cette société qui n'assume que très rarement et qui laisse le seul pouvoir aux générations plus âgé . Que dire .....bientôt Jenifer ! il se taperont des émissions de téléréalité , de personnes médiatisé , où ils mangerons en directe des omelettes de lardons arrosé de don Pérignon , Coluche l'aurait sans doute créé avant l'heure , ils veulent tous Dollar j'en , tous être vu , et surtout ne pas payer leur mauvaise action , a l'heure ou nous sommes tous tracé , tous dans un confort acceptable , et tous le ventre plein , nos ancêtres reviendraient fou de nous voir vivre de cette façon , le progrès rend les gens complètement fou , l'humain est sacrifié , dans un confort pousser , dans une ambiance malhonnête , prenez soins de vous et de vos proches .....vous qui avez eu le chance de construire , en vous remerciant de votre simplicité .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Vendredi 19 Février - 11:55
j'ai froid , j'ai froid
Je traverser une forêt en pleine nuit , entre le fleix et mussidan , j'avais toute juste quatorze ans , je n'avais qu'un pull , et il faisait moins 5 , j'ai mis 4 heure pour faire 25 km , arrivé a Mussidan , je n'arrivais plus a parler tout juste a tendre le pouce , un camion c' est arrêté et m'a prie en charge , il fallut bien dix km pour que j'arrive de nouveau a parler , mes pensé été plus au sud mains ma petite personne dans la cabine de ce mois lourd ,j'étais au moins un enfant ? Pour eux jenifer je n'étais qu'une chose , et même aujourd'hui sa n'a pas changer , les événements ce sont entasser comme des liasses , mais l'etre que je suis n'a jamais était réellement accepter , puisqu'il était entremêlé de haine et de désespoir , alors que seul l'espoir fait vivre , tout est au top matériellement , mais humainement jenifer , c'est un désastre , respectueusement ....
-1
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Lundi 22 Février - 13:20
mécène
Mais les scènes étaient si légère qu'ils avaient l'impression qu'elles allaient être enfouie ....j'ai vecus avec comme avec le souvenir de guerre une guerre contre moi même , une guerre avec la vie . Les moments étaient si intense , que je n'ai même pas grandi ...tout juste maintenu a l'etat d'imcomprit , personne ne pourrait comprendre qu'un enfant soit immédiatement puni , je me bat contre moi meme , pour me délivré de ses moment de vie , j'étais deja seul et soumis entouré de zombis , des humains sans l'etre des parents d'opportunités pour m'enmener dans la haine , la peine et la mechancete , ils nient l'avoir fait Jenifer , mais la vérité et celle que je decris , avec mes mots , mon niveau et mes envies , surtout l'envie d'être tester et délivré , délivré de ce complot fétichiste entouré d'être humain pouri . Sa m'fait rire , enfin je ri . Les pourriture !!!!!
0
Par even de Rothschild grimaldi | le Samedi 27 Février - 18:49
sa m'a fait trop rire !
Et Jenifer .....j'étais tout pourris , quand on t'a obliger a me rencontrer ? Et beh , avant que l'on t'oblige a me rencontré , et beh , j'étais aller dans un camp en 1986 , à Algajola pour faire de l'a plongé , et puis j'avais un pseudo oncle maitre nageur sur les plages de la cote d'Azur Roger y s'appeler il était CRS , et puis j'avais beaucoup d'amis Corse , faisant partie des familles Campana , Albertini ,Ceccato ,et puis d'autre dont j'ai oublier les noms , et puis moi , j'avais un amis. tenancier de bar Stéphanois Corse et puis un concessionnaire Renault Lyonnais Corse et puis j'avais soit disant deux frères et une soeur pied noir dont un est soit disant devenu haut fonctionnaire de Police et un installé à Marseille et meskina la pauvre ma soeur qui serait devenu folle caty , et puis avant de prendre la Daniel Casanova pour allé à l'ile rousse , en 1986 et beh Jennifer j'avais jeter une cassette d'Eddy Mitchell , dans une poubelle du port de Nice , et puis je crois que j'ai du vendre des reproductions acheté chez maxi livres aux membres de la famille de Jennifer et puis l'autre fois ou je suis partie démarchés Nice , j'ai démarchés un monsieur Bartoli qui avait sur sa porte une plaque nominative de couleur jaune citron , et puis sa m'a sauver la vie de te rencontrer Jennifer surtout sur le plan psychologique , je me voyais mal me faire hospitalisé à Nice avec Cathy , et puis de toute façon les prénoms que je porte m'ont étaient imposé et puis grâce au famille Dalgier , Doumen , Beaugier , huot , Bertin ,Bray et même Mitterrand , Levy , Bouskila etc etc etc je m'aime trop visuellement parlant , même si personne n'a payer les dégâts , il me suffirait d'un lifting , pour effacer les stigmate de l'agression que j'ai subis en 1974 , et une série d'implant pour que je puisses moi aussi , faire autre chose que de faire des journées de tap rap et des retours a l'hôtel , rassure moi Jennifer tu n'est pas amoureuse de moi , ce ne sont que des coïncidences les prénoms de tes fils ? moi personnellement si j'aime quelqu'un même sans rien je me bas pour elle et même en amitiés , pour les rendres heureux et qu'ils se sentent bien , ma vie est faites de coïncidences , les gens ne se contente pas du minimum et adore tout ce qui est extravagant , si tu avais eu envie de me répondre ou me contacter je pense que cela fait longtemps que cela aurait été fait , je pense que tu a juste jouer le jeux du faite que j'avais était obliger de rencontré des Corses et des pied noirs , et que eux avait étaient obliger de me rencontré a leur porte malgré ma belle gueule , dans un état de decheance et de souffrance absolu , ils auront voullu se racheté , en faisant en sorte que tu me rencontre pour te dire qu'il y avait beaucoup de gens a aider , une preuve vivante de la médiocrité humaine en chair et en os , dans un état que je ne souhaite a personne , que te dire de plus Jennifer ma condition ne c'est pas amélioré j'attends comme une brave bêtes le chèque de la délivrance , dans une solitude forcé , ayant traversée des années de démarchages monstrueusement injuste dans la souffrance physique , très souvent je n'arrivais pas a marché , je me tenais au mur , j'avais du mal a sortir du véhicule que je louais , en plus d 'avoir des souvenirs de maltraitances ignoble je devais vivre seul sans pouvoir rien construire , mais aîné mon laisser vivre des moments qu'ils n'auraient pas souhaiter a leur pire en émis et surtout pas aux membres de leur familles , ils n'ont faient qu'abusaient de mon état et se sont fédéré pour que cela dure dans le temps , les Alsaciens n'ont pas voulu m'inscrire au rcs , je rencontre tout les jours jenifer des gens normaux , si nom comment va l'homme soit disant né en 1967 ? Sincèrement jenifer les gens ils s'en tape , de moi et de ma vie , mes j'ai fais le deuil d'être aimer , des gens qui aiment ils ne peuvent pas regarder quelqu'un vivre quelqu'un vivre en ce détruisant sur quatre décennies , essaye de demandé aux hommes de tas familles ou a tes amis si ils auraient aimer vivre depuis la naissance toute la tristesse que 'ai subi ? malgré tout les gens qui construisent ont toujours décidaient de rendre heureux les autres , du sadisme dans sa plus pure expression , jenifer ....comme aurait pus te le dire un grand père Corse ou pied noir : soit heureuse !!!
0
Par even de Rothschild grimaldi | le Samedi 27 Février - 20:18
la réponse
Et puis tu ne me repondra pas puisque tu n'a pas a assumer ce que m'ont fait vivre ce groupe de tortionnaire qui m'ont réduit a l'État de légume sous contrôle , et puisque on a toujours tout fais pour que je paraisse antipathique , débile , terrorisé , puant , souffrant , maltraité et inintéressant , je pense que tu ne manque pas d'amis et que eux n'ont pas étaient obliger de subir , tout les plans de pourritures que l'on m'a fait vivre depuis le jour de ma naissance , je vie comme sa , dans la contrainte scrutant les bruits de couloirs , escivant la mauvaise humeur et espérant , que mes tortionnaire sadique et obséder reconnaisse leur plan et les conditions de vie qui y sont lié , je me demande même , pourquoi je joue le jeu , puisque j'ai réussi depuis le jour de notre rencontre n'ont pas a faire face aux séquelles physique , mais a stopper mon autodestruction , continuant a vivre dans l'indifférence et étant obliger de supporter l'omerta de l'État français et de ceux qui se sont permis de l'atteindre dans ma chair sans pitié , pendant qu'en grande majorité , tout le monde vivaient dans l'abondance la simplicité et la joie
-1
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Dimanche 28 Février - 02:33
en clair
En clair Jennifer depuis maintenant huit ans les gens qui pourrait m'offrir un chèque de soutien juste par sympathie ne mle font pas puisque j'utilise se pseudonyme ils ne veulent soit disant pas allé a l'encontre du ses deux grande familles , dans ses conditions je peux attendre jusqu'au cimetière personne ne fera rien pour moi , alors que plus de six artistes de variété ce sont construit sur la base de mon histoire , j'ai toujours eu confiance au peuple corse et au orientaux et a toi particulièrement , mais je trouve vraiment mal saint de devoir toujours faire d'effort de comportement pour les autres dans mes démarches d'insertion , et je n'ai que des retours qui ne sont pas equivalent de mes actions au quotidien ce qui me gènes c'est que tu n'est plus une enfants et si quelqu'un que tu vois galerer tu ne le soutien pas , c'est a en perdre la raison , j'ai peut etre fais le deuil d'être aimer mais le respect de l'autre est indispensable pour l'épanouissement individuel , tu m'excuse s en pensant a tout l'argent que vous avez tous gagner jp fragione , p obispo , Djamel dridi , Hélène s'égara , Leslie bourgoin ,et les autres j'ai envie de vomir , et a la différence de pas mal de ses gens je n'ai jamais participer a une association de malfaiteur , ils ont tous préféré ignoré mon histoire et me laisser vivre comme un esclave en souffrance physique et psychologique , sincèrement jenifer j'ai honte pour tous ses gens , et je me demande ce qu'il faut que je rajoute sur mes conditions de vie pour que les gens accepte de me sortir de la , ils font tous semblant de ne rien avoir , mais tous sa ce n'est que du vice et de la malhonnêteté , sa me degoute quand je pense que chacune de ses personnes a pus verifier ce que j'ai vécus depuis la naissance et qu'ils n'aient pas eu l'idée de créé une association pour me venir en aide le monde du show business francais n'est qu'une pure plainsenterie , des millions d'euros brasser chaque année et des dizaines de cause collective visité tout en laissant une personne avec une histoire qui me lie a cette corporation qui m'igonore tous simplement , tout en continuant a festoyer profiter et comme si il ne se passer rien , a mon avis les rothschilds et les grimaldis ils n'attendent que de voir comment vous vous comporter pour vous pistonner ou vous stopper mais la notoriété aidant un sentiment de toute puissance aidant , vous préférer soit disant ne pas vous rabaisser lors que pour la majorité vous avez était construit de toute pièce , jenifer un jour réfléchit a tous et regarde ce vous pouvez faire pour moi , moi rien de t'écrire tous sa sa me coûte , mais il n'y a qu'a toi que je puisses en parler tous les autres ce pérennes pour des stars , alors que leur succès et juste national c'est moi qui ai pris une grosse tête a l'âge de deux ans et c'est eux malgré les documents publié qui l'on prise . j'ai pas envie d'entretenir un sentiment de haine trop destructeur j'ai déjà payer cher , mettez vous a ma place.
-1
Par even de Rothschild grimaldi | le Dimanche 28 Février - 13:27
sa fait pitié , non ?
Mais même la pitié , n'a aucun impact sur eux , a mon humble avis devenir une personnalité implique un code de savoir vivre , ses gens là jenifer ne se comporte que comme des rongeurs , ils encaissent des sommes astronomique pour des mélodies bidon qui ressemble plus a des chansons de bal musette , les français ne sont pas doué pour la musique , ils n'ont pas l'oreille musicale , mais persiste , pour rendre faire d'éteindre leur public , dans leur médiocrité et puis les français sont tellement chauve inh , qu'il continu a créé des morceaux de musique pourraient , ils se prennent pour des chanteur s , leur manque de tolérance lié au courant racisme franco français les cloisonnés dans des courant musicaux ni plus ni moins que passable , sa s'écoute , sa s'entend , mais sa ne laisse aucun souvenir agréable , mais les français eux fier de leur langue et de leur pseudo maitrise des instruments sans aucun style les rends argneux , moi sincèrement je préfères écouter des artistes anglo saxon , qui sont plus apaisé , qui n'estime pas être les meilleurs , et qui véhicule le plus souvent la joie , de vivre , l'amour de vivre , et qui s'applique à chaque fois , le yaourt est beaucoup plus savoureux pour ceux qui ne parles pas l'anglais et puis sa prête a réfléchir au pire sa te donne envie d'aller sur un site de traduction pour avoir le second plaisir de traduire les paroles , une aventure littéraire qui n'est pas la pour vous forcer a en magasiner des messages pouvant être frustrant et si le message est trop orienté vous faites un parallèle avec la facilité et la médiocrité du morceau interprété et le rapport a l'argent , du genre plusieurs centaines de milliers d'album vendut pour des chansons a plus de quatre vingt dix pour cent passable , ne faisant participer que trois a quatre musiciens pour des mélodies qui ne font que le jeu des saisons et qui finiront a la poubelle puisque les aquerreur de CD et DVD ce rendront compte a très cours terme qu'ils se sont fait duper sur la qualité , du genre les musiciens français ne sont pas doué , mais ne veulent pas l'admettre et même les musiciens anglo saxon ou américains , ne font que de court prestation en France , a mon avis jenifer , pour tout ses musiciens qui viennent en France pour accompagné des artistes passable , sa doit être comme une punition , du style écoute moi cette (.....) , et puis ils sont myto au point , des prendre des pseudo anglo saxon ou pérennes des looks qu'ils ont vuent utilisé par d'autre pour ce remplir la mini poche d'un jeans dont je ne siterais pas la marque ils veulent faire les vicieux mais sont tellement pas sur d'eux , qu'ils forcent leur public a se droguer , tout est le plus souvent préfabriqués formater , mais par la suite il se dissimule derrière leur notoriété passble franchouriade , chauvine et basé seulement sur le profit la qualité n'a pratiquement jamais était au rendez vous depuis quarante ans , et le seul jeu basé sur la soumission et basé sur la communication du nom des artistes : Mitchell , ta qu'a allé a la pêche , Hallyday , ta qu'a avoir de la suite dans les idées , Vartan , tu ne va pas partir , Sardou , d'où sont altesse royale va faire la loi chez nous etc etc etc etc si non a part tout sa je n'ai rien d'autre a te dire seulement que pour être accepter dans un milieu il faut sortir de l'ordinaire et pas en utilisant des techniques pour les transformer en des choses médiocre au pire jenifer , pour tout ses artiste anglophone , dont ils utilisent les bases c'est une insulte a leur création artistique et a leur travaille , tu aimerais toi que l'on insulte ton travaille ????? Les anglo saxon sont tellement élégant qui les laisse continué , même n les laissant ne pas payer les fétiches sans doute d'origine anglophone présent dans leur petit pays a l'échelle de la planète , du genre ils ont l'impression qu'on leur doit tout et font de la m...e , sur le plan humain et musical , et se comporte très souvent comme des moins que rien ( COMMENT JE LE SAIS .....? A oui c'est sa , comment je le sais ! Puisque j'en suis une des premières victime , obliger de tourné pour que leur CD le plus souvent pourri , tourne dans des équipement utilent a leur audition , des enregistrement pour du fric a tout pris pour des albums pourraient , merci de m'avoir laisser déballer ce que je ressent puisque je pense qu'il n'y a rien de pire que d'être le fétiche d'artistes médiocre qui se prennent pour des artistes de qualité , pour parfois le bruit des éléments , le vent , l'eau , et bien plus agréable que le contenu de ses enregistrements qui ne fait que rabaisser le niveau musicale français , et il y a forcément une interaction avec l'ambiance , qui est toujours aussi médiocre , avec tout le respect que je te dois Jenifer bar. Tol. i
-1
Par jo | le Dimanche 28 Février - 13:40
pffff
J'aime pas Jennifer de toutes façons : elle en fait trop.
0
Par even de Rothschild grimaldi | le Lundi 29 Février - 20:28
jenifer
Dit leur a tous ses prétentieux qu'ils ne font que pourrir l'ambiance ! Tu n'a plus 13 ans ? Je te jure qu'ils peuvent mieux faire , sur le morceau falling de jamiroquai je me suis mis a rire je me voyais déjà , dans un groupe d'accompagnement jouer du xylophone pour assuré le rythme , ah ah ah ah ah c'est tellement léger que sa en deviens débile , débile léger ? C'est comme sa qu'il voulait se débarrasser de moi a l'âge de 6 ans ...., pour dissimuler leur complot fétichiste maltraitant , au lieu que j'integre l'école de ma rue , qui a était transformer par le plus grand des hasards en médiathèque , d'après toi , c'est David ou Caroline qui leur a conseillé de transformer le lieu , en lieu de détente ou tout les gens du quartier on tous lr droit de lire , d'écouter tout ce qu'il veulent et oublier le bruit des récréations l'odeur des tilleuls , et les mauvais souvenir a base de douleurs de méchanceté et de frustration , moi j'aurais préféré qu'ils en face une discothèque , avec un côté rétro et un côté contemporain avec des videurs a l'entrée un parking souterrain et une baraque a sandwich , ou ils pourraient tous s'éclater au petit matin a savourer des merguez frites arroser d'une canette de Schweppes bien glacé et a la place de la maison que j'habitais une annexe du tribunal pour enfant de Périgueux parce que le petit garçon qui n'a jamais fait partie des pretty boys , avait souffert ici , le petit garçon , le petit pierre n'avait passer son temps qu'a souffrir en admirant les plus belles voiture du moment contant les graviers de la cour de devant comme un autiste ......entremêlant des moments d'innocence et des moments de douleur inavouable et occulté , par la force des choses entouré d'un clan de tortionnaire en puissance , tout juste capable de maintenir l'enfant que j'étais a l'État d'otage et de sujet d'un complot hors du temps , très respectueusement ....
0
Par le tapeur puant souffrant et abandonné | le Lundi 29 Février - 20:51
bye bye
Jenifer , tu m'excuses je suis obligé de décroché sa commence a sentir la trizomique , sur ton site , du genre la soeur de sont frère qui m'a séquestré pendant 13 ans 11 mois et 17 jours , n'oublis pas que je suis admiratif de ton parcours et des efforts que tu a fait pour moi ....
0
Par even de Rothschild grimaldi | le Vendredi 04 Mars - 12:08
jenifer CH ' Tais dis c'est sans moi ......
et un jour tu comprendra a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a que l'on ne mange pas de carotte , quand on a les chevilles qui enflent .....
1
Par even de rothschild gimaldi | le Mardi 15 Mars - 13:10
juste dessous , les images
il y a ce site , ce site impersonnel comme tout les sites , sa fait du bien au ventre , j'ai le sourire au lèvres , quand j'imagine que jenifer , pourrais lire les phrases , que j'écris ......la communication est forcement un cadeau du créateur , il aurait pus nous crée , sans oreille , sans bouche , sans yeux , du genre il a pensé a nous , pauvre pécheur , moi qui vie le plus souvent seul , je vie sur mes réserve , sur des rencontres du passé , parfois je tape des noms de gens que j'ai rencontré sous la contrainte , et je me rend compte qu'ils ont des homonymes , un particulièrement qui a un homonymes , qui gère la spiritualité de façon quotidienne , quand je le regarde immédiatement je pense a son aura , et eu contenu des ses échanges avec les gens qu'ils rencontres , et sa me mais une de ses pèche , c'est comme si grâce a lui j'avais l'option d'un monde meilleur , ou la manipulation ne serais que positive et les échanges toujours chargé d'émotion , aujourd'hui je n'ai pas trop d'inspiration en tous les cas j'espère que les sourires combleront votre quotidien , et que la méchanceté en sera exclus , j'ai un nouveau mail , du genre caroncaron777@gmail.fr , c'est le dixième mail que j'ai mais j'ai tellement peut de mémoire que je ne vais jamais voir si des gens ont eu envie de m'écrire des phrases des mots des vert , mais celui là de mail il le fait rire caron caron , et pourquoi pas durand durand , ou dupond dupond , , jenifer j'suis claquer et je découvre depuis quelque jours que la fatigue physique peut ressembler parfois a quelque chose de bon , je me découvre a travers mes échanges et je suis surpris de me sentir bien , si tous les gens qui pense a moi pouvez ce sentir aussi bien j'en serais ravis , merci de m'avoir lus et pensez a sourires et a dépasser vos émotions et écouter les gens qui vous aimes si vous avez la chance d'être aimer , moi heureusement j'ai grande a travers un miroir et j'ai toujours fait mon maximum pour aimer mes semblables même dans les pires conditions , je crois qu'a force de vivre de cette façon sa créait une force , qui permet de ce laisser des chances , merci de me laisser utilisé ce site pour avoir une pseudo communication avec cette personnalités que je trouves si intrigante , sa m fait planer , de ne pas savoir et de rester dans l'incertitude , mais ce n'est pas seulement avec jenifer , mais c'est aussi avec les Rothschild les Grimaldi , et tout les gens que j'ai effleuré depuis plusieurs années , c'est un genre de vie parallèle , , une vie dans une vie , comme si j'allais tout d'un coup me transformer , en celui que je n'aurais jamais dus laisser souffrir , merci vraiment a ceux qui pense a moi .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Lundi 21 Mars - 11:26
lek
Il faut que je me vide de ses mot rimant en lek , du style gai t lek , bai lek et pour finir mai lek , sa y est c'est fait , je me sent plus léger , ouf ! ah non , ah non ! ah non ! Il reste tome selek , et grâce Kelly , sans oublier ........mes séquelles , c'est juste de l'humour noir , keal , demain , vous ferez les rimes en keal ....
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mardi 22 Mars - 14:28
.
Ils ne veulent pas m'écouter et pourtant je suis toujours aussi sincère , je ressent des choses que les gens n'arrive pas a saisir , je ne sais pas comment je fais , je pense que ce don est dus a tout ce que l'on m'a forcer a vivre , puis toute les fois ou j'ai pus fuir les réalité que l'on vouler m'obliger , je pense aussi que la gente féminine , m'a transmis beaucoup de choses sans parler , tout ce qui ce passe autour de moi m'étonne , mes pensé anticipe parfois , des événements , qui créé une continuiter , l'être humain n'utulisant qu'une infime partie de son potentiel intellectuel , le plaisir le plus simple devrait être pour chacun d'entre nous de se dépasser par des jeux de réflexions , voir des jeux de constatation , et d'évènements pouvant intégré une logique de moment qui pourrait prêter a reflexion ......ou douter est comme une satisfaction .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 23 Mars - 12:24
..
Du chantage affectif , j'ai la net impression que l'on m'a isolé seulement pour sa , me voir désemparé , courir les villes , observer la société du moment , me rendre compte de ses ambiguïté , et espérer en faire partie , mais c'est un projet que je trouve aussi débile , que tout le temps que j'ai passé a en être , que le témoin , devant subir une succession d'evenements , degradents , je pense que pour pouvoir la vivre , je devrais vivre dans un pays où les gens ne s'exprime pas par la voix , un jour peut être le pouvoir mondiale organisera un état ou les gens ne communique pas en se servant de leur voix , je pense que ce serer , une solution pour éliminé l'animosité et devoir supporter l'autre , moi je vie sans cette ambiance puisque mentir reviens a ne pas parler et meublé le temps avec des fausses affirmation , qui pourrissent la vie de ceux qui les entendent , le monde idéale devraient être un monde ou l'expression orale devrait être interdite , c'est peut être extreme mais a l'echelle d'une vie , ou les gens passent leur temps a vous mentir ou a ne pas vous dire la vérité voir ne pas vous parlez , cela devrait être un bon retour des choses , les gens savent bien qu'en utilisant ses trois options ils poussent leur proie , dans le néant , un repli sur lui même , et peuvent les poussaient a être diagnostiquer comme des dépressif , comme quoi , le vice est partout , et même pour aller chercher l'essentiel , aller a la quête , du fondement de l'humanité , ils ne respectent pas l'individus , pauvre être humain , leur statut , leur moyens financier et leur notoriété les rendent très souvent malhonnête , méchant et inhumain , pour Jennifer la sagesse n'est qu'un lointain souvenir , les gens ne sont pas sage avec moi , et ne respect pas mon existence , ni même l'histoire qu'ils m'ont imposaient , le jeu de la culpabilité , divisent les gens , et l'egau des êtres humains est le plus souvent leur seul bouclier , j'ai honte pour la majorité d'entre eux qui n'ont même pas compris le sens de la vie , mais qui ont pourtant accéder au confort matériel , ses donner des atouts pour rien .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 23 Mars - 12:33
...
Mais il faut continué a croire qu'un jour chacun pourra être respecter pour ce qu'il est , le silence dans mon cas puisque celui ci m'isolent n'est que le témoin de la médiocrité humaine puisque je subis mon entourage , cultivant le mensonges , et l'indifférence , je les trouves ridicules , des mortels qui se pérennes pour des dieux , ils découvrent le confort en même temps qu'ils se détruisent mutuellement .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Mercredi 23 Mars - 14:07
....
Je tartine puisque la pression dépasse l'entendement , la pression de devoir affronter les gens , qui pour la plus grande majorité ,n'ont jamais voyager et ce rendent volontairement esclave d'une société construite sur la soumission , la soumission humaine dus au colonisation , et de sa personne ne parles , les blanc blanc , occulte volontairement ses périodes pour soit disant garder le control de leur état la France qui est devenu une province européenne , avec tout ce que cela implique de perte des richesses , seul reste la culture , mais même elle n'est plus qu'un lointain souvenir puisque depuis la fin de la deuxième guerre mondiale , la culture sonore et visuelle est nettement influencé par les états unis et c'est là où j'ai envie de rire puisque ses gens étaient les premiers a definir les orientaux comme des feneant et des voleurs alors que sur le coup tout ce que l'on entend et que l'on voit est américanisé , disons que pendant que les américains innovent et creaient , les francais ne font rien ? mais ils veulent toujours avoir leur mot a dire , ils en va de même avec la consommation , sa me fait penser a une colonisation , comme quand les français avaient envahis l'Afrique du nord et certain pays d'Afrique de l'ouest . .....les européens sont en faite compresser entre l'Asie qui nous habille a moindre coup et les états unis qui se rembourse de la libération du pouvoir nazi . Mais il pense encore et toujours qu'ils pourront gagner des parts de marchés alors que le marchés ne leur appartient plus , dans le genre en 2075 , si il reste des franco/français on vous rendra votre pays , 130 d'occupation pour remercier le pouvoir mondial d'avoir demandé aux americains de venir les délivré du pouvoir nazi , mais eux prennent soins de vous et vous donne : ..................le ........mais ...........yeu..............r en m'escusant pour l'erreur de correction sur le texte précédent ou je parlais de Jennifer , de toute façon , son prénom ne porte qu'un N , VIVE LES ETATS UNIS D'EUROPE , il ne reste plus que 59 ans de colonisation A. MAIS RIE. KEN ....
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Jeudi 24 Mars - 10:47
.....
Carrières commerciales de France ® 03 88 41 99 62 résidence porte du soleil 42 rue de soultz 67 100 strasbourg 06 30 47 66 21 contact mobile lors de mais présentation commerciales de projet RSA , au cours de mes déplacements mensuels national , témoignant de mes motivations réelles et sincères . question : a t'on obligé la plus part des français installaient professionnellement a ce présenter a plus de cinquante personnes par jour pour obtenir une stabilité professionnelle ? , la réponse est : non .
0
Par even-de-rothschild-grimaldi | le Jeudi 24 Mars - 20:39
......
Au revoir , et bonne santé mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Par Even de Rothschild Grimaldi | le Samedi 18 Juin - 14:50
.......
Sincèrement Jenifer , sur la base de 4 CD par jour et par département , toi , ta famille et ta maison de disque vous me laisser vivre dans l'ignorance et la mediocriter alors que je suis sur que vous connaissez ma véritable filiation , et que vous m'avez vu galèrer au moins depuis 20 ans ???? Tu devrais dire a ton père monsieur dadouche , que je ne suis pas le fils de monsieur Serge caron , ni celui de Mireille mon fort , ni celui d'Yvette beyherlet , pourquoi continuer a me laisser déambuler dans la misère ????? Pourquoi se venger sur une personne sans défense , c'est pas bien de faire sa jenifer dadouche Bartoli , j'ai pas mérité toute ses humiliations gratuite .....
0
Par Even de Rothschild Grimaldi | le Samedi 18 Juin - 19:46
En direct live
Je démarches des gens qui se sont installaient en depouillant les banqus ses derniers se la jouent superieur et me prennes pour un clochard du style rothschild family mais pas en france ?? Arreter de leur donner de l'argent sa les rends malade d'avoir un pseudo pouvoir et je leur ressemble trait pour trait c'est la honte jenifer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails