• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer placée en garde à vue, elle est accusée de violence

Jenifer placée en garde à vue, elle est accusée de violence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de "Closer" viennent de révéler la nouvelle. Jenifer et son compagnon ont été placés en garde à vue pour des faits de violence sur un photographe. La chanteuse doit ainsi faire face à la justice pour expliquer une réaction aussi agressive. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer est au cœur d’une toute nouvelle tourmente. La chanteuse aurait été placée en garde à vue avec son compagnon pour des faits de violence. Il y a quelques semaines, l’artiste avait déjà affolé la toile avec une photo. En plein concert lors de la tournée des Enfoirés, Jenifer créait une véritable polémique. A la radio comme sur les plateaux de télévision, ses amis célébrités prenaient la parole pour défendre la chanteuse, mais pour les internautes, son geste était impardonnable. Jenifer est actuellement à l’affiche de "Faut pas lui dire" et dans ce film, elle dévoile tous ses talents de comédienne. Que les fans se rassurent, elle ne compte pas abandonner pour autant la musique. Depuis quelques heures, elle doit faire face à la justice et Non Stop People vous donne les détails de cette affaire.

Jenifer doit faire face à la justice

Jenifer a connu une célébrité très jeune en gagnant la toute première saison de "Star Academy". Elle connaît très bien les journalistes et elle a dû se battre pour que sa vie reste privée. Sur le plateau de LNE, Jenifer prépare sa vengeance contre les paparazzi. Selon une information exclusive de "Closer", le lundi 30 janvier dernier, Jenifer et son compagnon ont été entendus par la police. Le couple est accusé de violences contre un photographe qui affirme avoir été "secoué". Ce dernier a porté plainte et les deux amoureux ont été placés en garde à vue ; une décision qui s'est soldée par un renvoi au pénal. La chanteuse avait déjà été accusée pour des mêmes faits en 2008. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Daniel Hechter tacle encore Laeticia Hallyday https://t.co/SUxgusjXLT https://t.co/MLxMA7vC15
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Brigitte Lahaie sur ses propos sur le viol : "J’assume, je n’en veux à personne" #morandinilive… https://t.co/ZZKYBMwQY7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails