• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : Plus d'un an après son terrible accident de la route, des zones d'ombre subsistent

Jenifer : Plus d'un an après son terrible accident de la route, des zones d'ombre subsistent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'un an après le terrible accident de la route dont a été victime la chanteuse Jenifer, l'enquête avance. Ce mercredi 19 septembre, l'audience devrait faire la lumière sur certains éléments encore mystérieux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 mars 2017, alors qu'elle revenait d'un concert à Bruxelles, Jenifer a été victime d'un terrible accident de voiture. Le minibus dans lequel elle se trouvait et qui roulait alors sur l'A1 a percuté une autre voiture. La chanteuse s'en est sortie avec seulement quelques blessures superficielles mais deux personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident de la route. Par la suite, Jenifer s'est dite traumatisée par ce drame. En janvier dernier, l'affaire a été renvoyée à la demande des avocats à cause de certaines zones d'ombre dans le récit des faits. Ce mercredi 19 septembre, plus d'un an après la tragédie, l'audience doit se tenir au tribunal correctionnel de Senlis, dans l'Oise, tout comme le rapporte Le Courrier Picard.

Le conducteur s'est-il endormi ?

Car des zones d'ombre, il y en a beaucoup. "Il a été dit que la C2 avait un pneu crevé. Mais il semblerait qu'au final ce pneu ne l'était pas" a expliqué Maitre Cheron à l'issue de la première audience. En effet, d'après l'avocat, de nombreuses questions restent en suspens : "Le peu d'enquête qui a été réalisée l'a été à charge pour les occupants de la Citroën alors que c'est le van qui les a percuté à l'arrière. La C2 avait été doublée bien avant par huit camions. Et le conducteur du van arrive et ne le voit pas. Nous sommes en pleine ligne droite, il n'y a pas d'arbres, la circulation est fluide, l'endroit est parfaitement éclairé… Le conducteur s'est-il assoupi ou bien a-t-il eu un moment d'inattention ?" Lionel Saurel, le conducteur du van dans lequel se trouvait Jenifer, et celui de la Citroën C2, Malik Dabo, ont été mis en cause pour homicide involontaire.  Chacun devra répondre de ses actes lors de l'audition…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails