• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : pourquoi sa voix lui est si précieuse

Jenifer : pourquoi sa voix lui est si précieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'avoir retrouvée pendant plusieurs mois sur TF1 dans la huitième saison de "The Voice", Jenifer se produit ce vendredi 26 juillet 2019 au Festival de Carcassonne. L'artiste interprétera des titres de son album "Nouvelle page", sorti en octobre dernier. Dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL, la chanteuse a révélé ce que sa voix représentait pour elle aujourd'hui.

Le 6 juin dernier, TF1 diffusait la finale de "The Voice 2019" qui s'est soldée par la victoire de Whitney avec 37,9% des votes du public. Tout au long de la saison, cette dernière a été coachée par Mika qui avait déjà remporté la saison 3 du télé-crochet en 2014 avec Kendji Girac. Le talent de Jenifer - Sidoine Remy - avait fini à la troisième place du podium avec 13,3% des voix. Révélé en 2012 dans la neuvième saison de "La Star Academy" sur NRJ12, le chanteur avait choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer. Cette dernière faisait d'ailleurs son retour dans l'émission après trois ans d'absence. En effet, elle avait quitté la version adulte du show après la saison 3.

Une voix qui lui ressemble

Dans une interview accordée à Télé Star, l'interprète de "Ma Révolution" avait été questionnée sur la prochaine saison de "The Voice". Fera-t-elle une nouvelle fois partie des coachs ? "Je ne sais pas encore. Rien n'est décidé. On m'a proposé un nouveau sujet donc il y aura des choix à faire", répondait-elle avant de poursuivre : "Une chose est sûre, cela reste une aventure humaine super cool et une très belle vitrine pour les talents qui y participent. Être coach reste une expérience dont je suis fière".

Invitée ce vendredi matin pour la pastille "Y a de la voix" diffusée sur RTL, Jenifer a fait quelques confidences sur sa voix. "Je serais profondément malheureuse si je n'avais pas ma voix. Elle contribue à mon équilibre et à mon bien-être. Elle est plutôt robuste, comme moi. J'ai tout le temps chanté", a-t-elle dit. Une voix qu'elle ne "déteste pas" et qu'elle considère comme un "don".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Marc Lavoine fait des confidences bouleversantes sur le chanteur https://t.co/0x2X9rIUYV https://t.co/TRh7wZyrGp
    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton
    She was an angel, that made even the devil want to get to Heaven. ✨✨👸🏼✨✨ https://t.co/DTYzDhyDqt
    Détails
  • 08 déc KATY PERRY @katyperry
    Last night round 1 in LA got me in the spirit! It’s round 2 tonight for b96chicago’s #JingleBash2019 🎄🎅🏻🤶🏻… https://t.co/1m6eOsGNfD
    Détails