• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule

Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à TV Mag ce jeudi 22 août, Jenifer s'est de nouveau emportée contre les paparazzis. Et ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'en prend ouvertement aux photographes. Non Stop People vous en dit plus.

Projetée sur le devant de la scène en 2002, après sa victoire dans "Star Academy", Jenifer n'est plus à présenter. Mais au fil des années, la chanteuse s'est très rapidement aperçue que la notoriété avait aussi ses inconvénients. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, ce jeudi 22 août, la coach de "The Voice" s'est confiée sans fards sur les difficultés de la vie de star. "Je suis née à la télévision, j'ai pris une rafale de presse à scandale, je ne m'y attendais pas. Ça m'a beaucoup déstabilisée", raconte-t-elle d'abord. Avant de poursuivre, cette fois au sujet de ses fans, parfois trop envahissants : "les gens venaient dans mon immeuble, il y a eu des actes de vandalisme, des insultes. Je me suis renfermée pendant pas mal d'années". Un choix crucial pour la chanteuse, qui est aussi la maman de deux enfants, Aaron et Joseph.

"C'est un peu du viol !"

Dans la foulée, Jenifer en profite pour adresser un nouveau coup de gueule à ses ennemis de toujours : les paparazzis. Des photographes qui poursuivent aussi ses fils. "Heureusement [ils] sont obligés de les flouter. Mais je n'en peux plus, c'est infernal, on arrive sur une plage et on est tout de suite shootées", déplore celle qui sera bientôt aperçue dans la série "Le temps est assassin" au côté de Mathilde Seigner. "Je n'ai pas envie de me retrouver en maillot dans les magazines. On n'a aucun droit de regard. C'est humiliant quand on ne choisit pas. C'est un peu du viol !", ajoute Jenifer. Un affront qui s'ajoute à la longue liste d'attaques de l'artiste. En effet, ce n'est pas la première fois que l'inerprète de "Ma Révolution" s'en prend violemment aux photographes. Déterminée à ne pas se laisser faire par les pros des photos volées, elle s'était même lâchée en chanson.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails