• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer prête à arrêter la musique ? La chanteuse change de manager

Jenifer prête à arrêter la musique ? La chanteuse change de manager
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle page se tourne pour Jenifer. La star a décidé de changer de manager et l’annonce ravit les fans. Le silence de la star inquiétait certaines personnes et tout le monde se demandait si la chanteuse allait faire son retour en musique. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les regards sont tournés vers Jenifer. La chanteuse a étonné ses fans en annulant ses concerts à la suite d’un grave accident de voiture. Alors qu’elle rentrait d’un show avec sa bande, son car percute violemment une voiture, phares éteints sur l’autoroute A1. Le drame fait deux victimes, les passagers du petit véhicule, dont un joueur de football. Sur les réseaux sociaux, la star adressait quelques tendres messages aux familles des victimes, mais la chanteuse semble avoir du mal à s’en remettre. Selon un ami proche, Jenifer veut arrêter la musique et l'information affole la toile depuis quelques jours. Une nouvelle vient relancer les débats sur le retour ou non de Jenifer en musique. Non Stop People vous en dit plus.

"Nous garderons le souvenir d’un long et beau parcours"

La nouvelle vient de tomber : Jenifer aurait changé de manager. Après 16 ans de bons et loyaux services, la star aurait décidé de collaborer avec Thierry Saïd, le manager de M Pokora. C’est sur ses réseaux sociaux que Franck Veron, l’ancien collaborateur de Jenifer se confie sur l’aventure passée. "Ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous informe que Jenifer et moi, après 16 années, avons choisi de séparer nos routes. Nous garderons le souvenir d’un long et beau parcours, des moments fous comme des épreuves, des tranches de vie qui n’appartiennent qu’à nous et une affection profonde qui nous lie à jamais", explique-t-il. De la "Star Academy" à "The Voice", Jenifer a multiplié les projets et la chanteuse souhaite réussir de "nouveaux challenges". Depuis quelques mois, la chanteuse a testé ses talents d’actrice et elle était à l’affiche de "Il faut pas lui dire" en janvier dernier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails