• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer remontée : Paparazzi "n'est pas un job"

Jenifer remontée : Paparazzi "n'est pas un job"
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la sortie de son dernier album, Jenifer était l’invité du JT de France 2 ce 23 décembre. Non Stop People vous en dit plus sur les déclarations de la star au sujet de la traque médiatique des paparazzis.

Jenifer a de quoi être fière de son parcours. Celle qui s’est fait connaître en participant à l'émission de TF1 "La Star Academy" a bien réussi sa carrière musicale. Avec la sortie de "Nouvelle page", la jeune mère célibataire de 36 ans signe déjà son huitième album. Chanteuse accomplie, Jenifer a de quoi plaire et notamment aux téléspectateurs. La coach de "The Voice Kids" va faire son grand retour dans la version adulte de l’émission de chant de TF1 dès 2019. Celle qui a fait partie des juges du dernier concours Miss France, organisé ce 15 décembre, était l’invitée du JT de France 2 ce dimanche 23 décembre. Au côté de Thomas Sotto, Jenifer a fait la promotion de son dernier album. Un jour avant le sacre de Vaimalama Chaves, la star était invitée par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5. Au cours de son entretien, l’interprète  de "Notre Idylle" était notamment revenue sur "Hey Jen", l’un de ses titres de son dernier album et dans lequel elle ne se prive pas de donner le fond de sa pensée au sujet des paparazzis. Jenifer avait notamment confié sa lassitude d’être "traquée" et "épiée" par la presse people.

Paparazzi "n’est pas un job" ?

Ayant déjà à son actif une carrière longue de 18 ans, la maman de Joseph Neuvic et d’Aaron Nouchy s’est davantage exprimée sur le plateau du JT de France 2. Jenifer  explique alors au journaliste de 45 ans avoir essayé de mettre "de la gaieté sur un sujet qui (lui) pèse." "J’ai décidé de raconter la vérité sur ce disque, plus que jamais. C’est un sujet auquel je n’osais même pas penser…", ajoute-t-elle. Visiblement fière de son album "Nouvelle page", l’ex de Thierry Neuvic, Pascal Obispo et de Yodelice développe : "Il a un effet thérapeutique aussi quelque part ce disque". Questionnée par Thomas Sotto sur son titre "Hey Jen", la jeune femme va même jusqu’à affirmer qu’être paparazzi "n’est pas un job". Rien ne semble plus légitime pour elle que d’être "photographe et partir dans des pays plus difficiles ou de penser au-delà de la facilité". Mais celle qui considère que les membres de cette profession lui ont pris "beaucoup de choses" précise "bien sûr" qu’elle leur en veut. "Je trouve ça facile, terriblement lâche", développe Jenifer. "À moi de leur mettre un peu de lumière dessus et de leur répondre de manière tout à fait ironique et avec beaucoup d’autodérision, parce qu’il y a bien pire" reconnaît la star, qui ne se laisse pas abattre et continue à aller de l’avant.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails