• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer rend hommage à Grégory Lemarchal sur Instagram (vidéo)

Jenifer rend hommage à Grégory Lemarchal sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 30 avril 2016 a été marqué par le triste anniversaire de la mort de Grégory Lemarchal, survenue en 2007. Le chanteur avait marqué les esprits après avoir remporté la quatrième saison de la Star Academy sur TF1. Jenifer, gagnante en 2001, lui a rendu hommage sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En 2004, les téléspectateurs découvraient le portrait de Grégory Lemarchal, l'un des candidats de la quatrième saison de la Star Academy sur TF1. Originaire de Chambéry, le jeune homme de 21 ans se confiait sur sa maladie respiratoire, la mucoviscidose. "Je suis né avec quelques soucis de santé. C'est une maladie génétique qui s'appelle la mucoviscidose et qui affecte les fonctions respiratoires. Au lieu de la subir, j'ai toujours décidé d'aller de l'avant et jusque alors, ça m'a réussi", confiait-il. Plus de trois mois après son entrée au château, Grégory Lemarchal remportait cette édition, succédant ainsi à Elodie Frégé.

Jenifer n'oublie pas Grégory Lemarchal

Mais en 2007, son état de santé s'est dégradé. Le chanteur, alors âgé de 23 ans, a été hospitalisé d'urgence dans l'attente d'une greffe des poumons. Le 30 avril de la même année, il décédait suite aux complications de la mucoviscidose. Neuf ans plus tard, le souvenir de Grégory Lemarchal reste intact. Après les hommages de Karine Ferri, son ex-compagne et celui de Nikos Aliagas dans The Voice sur TF1, Jenifer a elle aussi honoré la mémoire du chanteur en ce triste anniversaire. Sur Instagram, celle qui prépare un nouvel album a posté ce dimanche 1er mai la pochette du single Je rêve, titre inédit dévoilé après le décès du jeune homme. En légende, l'ex-coach de The Voice a simplement posté un smiley, à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails