• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer reprend 'La Fièvre" de NTM !

Jenifer reprend 'La Fièvre" de NTM !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la fin de The Voice, Jenifer fait son retour au premier plan. L’artiste n’est pas encore en congé maternité, et prépare un retour en fanfare avec une reprise du tube de NTM, « La Fièvre »

C’est sans doute la prestation que nous attendions le moins de la part de Jenifer. La chanteuse qui depuis la fin de The Voice va pouvoir pleinement se consacrer à sa grossesse en restant évidemment éloignée de la presse people, va participer à un album de reprises inattendu. Après « Génération Goldman », le groupe de rap mythique, NTM, formé par Kool Shen et Joey Starr va donc voir ses nombreux tubes remis au goût du jour, mais par des artistes de variétés.

Un concept tout aussi original que surprenant sur lequel Jenifer a accepté de se confier pour Metronews. « J'ai participé à cet album avec beaucoup d'autres artistes. C'est un disque exclusivement féminin. J'ai trouvé ça hyper original. J'ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J'ai toujours eu une discothèque bien chargée », a déclaré l’artiste qui après le répertoire de France Gall s’attaque donc à un tout nouveau genre musical.

Jenifer reprend « La Fièvre » avec Al Hy

Une nouveauté qui a tout d’abord freiné Jenifer qui a reconnu auprès du média avoir hésité à se lancer dans cette aventure urbaine. « Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines ».

Peu d’éléments ont encore été dévoilés. Ainsi, la tracklist de même que le titre que prendra l’album ne sont pas encore connus. Aucune réaction pour le moment des deux anciens compères Kool Shen et Joey Starr. Enfin, la liste des artistes présents n’a pas non plus été révélée. Seule Jenifer en a dit un peu plus, dévoilant notamment qu’elle reprendrait l’un des premiers tubes du groupe NTM : La Fièvre en featuring avec l’ancienne candidate de The Voice Al Hy.

« Zaho s'est notamment occupée de la réalisation de ce titre. Le morceau est  chanté, mais pas vraiment rappé. C'est assez spécial ! », promet Jenifer qui ne devrait en revanche pas sortir d’album solo avant au moins 2015 selon Télé 7 Jours. Cet hommage à NTM va donc être un bon moyen de faire patienter ses fans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails