• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer révèle son plus grand regret de sa carrière

Jenifer révèle son plus grand regret de sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa victoire lors de la première saison de la Star Academy sur TF1, Jenifer a enchaîné les succès et a connu une carrière à succès. Mais malgré cette réussite, la chanteuse conserve des regrets. Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours, Jenifer a accepté d’en dire plus à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois dans le silence à la suite de son accident de voiture, Jenifer est de retour dans les médias. Prête à revenir sur le devant de la scène, la chanteuse a accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours. L’occasion pour la jeune femme de révéler qu’elle a refusé de faire une carrière internationale à ses débuts : "Très vite après ma sortie de la "Star Ac", je me souviens des plateaux télé, des radios… Et même d’une version en espagnol, "Junto Al Sol", que j’ai enregistrée pour l’international. À l’époque Pascal Nègre m’a détestée quand j’ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j’ai préféré avoir un enfant. Il ne m’en a pas voulu".

"J’auraiS adoré découvrir la fac"

Si Jenifer a tout pour être heureuse, la chanteuse a révélé qu’elle avait tout de même des regrets : "Parfois je me dis que j'aurais aimé apprendre un métier qui n'est pas le mien, même si j'ai la chance de vivre de ma passion. Je ne complexe pas, parce que les livres existent et que j'aime m'y plonger pour apprendre. Mais j'ai parfois un pincement au cœur, car j'aurais adoré découvrir la fac, le bal de promo, les partiels, les thèses". Si Jenifer n’a pas pu suivre une scolarité normale, la jeune femme semble prête à reprendre ses études : "On me dit souvent qu'il est encore temps. Avec des cours par correspondance, je peux m'y remettre, on verra".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Trois hommes entrent, énormes... » #LeCriEtouffe @France2tv prendre la mesure de ce que représente l’utilisation… https://t.co/O6ZjptrOIc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails