• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer revient sur son coup de gueule en plein concert : "Je ne me laisserai pas faire"

Jenifer revient sur son coup de gueule en plein concert : "Je ne me laisserai pas faire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après son vif échange avec un spectateur de son concert en Alsace, Jenifer persiste et signe. Face aux "remarques sexistes", la chanteuse entend bien ne pas se taire. Non Stop People vous en dit davantage.

Comme Vanessa Paradis avant elle, Jenifer a goûté à la désagréable expérience du spectateur qui se fait remarquer en plein concert. Le samedi 3 août, alors que la chanteuse était sur scène en Alsace, à Saint-Louis, un homme dans la fosse s'est permis une remarque déplacée, lui sommant de retirer son short. Décontenancée par cette remarque, Jenifer a d'abord préféré ironiser, avant de sérieusement s'énerver : "Mais tu vas sortir mon gars ! Tu t'es trompé de spectacle (…) Non mais je rêve, c'est comme si on critiquait les filles en jupe, c'est quoi ce truc ?! Je déteste ça, sache-le !" a-t-elle argué sous les applaudissements de son public.

"J'ai le sang chaud"

C'est dans les colonnes de Nice-Matin que Jenifer est revenue sur ce gros coup de gueule. Elle qui dit ne jamais avoir fait face à de telles remarques "en direct comme ça", continue de porter ses valeurs haut et fort : "Qui s'y frotte s'y pique, car je ne me laisserai pas faire, ça c'est sûr. D'ailleurs, toutes les filles ne doivent pas se laisser faire" a-t-elle lâché, avant d'expliquer qu'elle "ne cautionne pas" les "remarques sexistes". Toutefois, Jenifer préfère tempérer : "J'ai moi aussi le sang chaud, mais j'ai aussi beaucoup d'empathie pour les gens et je sais qu'il y a parfois des maladresses. Je ne voulais pas que ce type se fasse huer, et je ne l'ai pas vraiment sorti non plus. Il y avait sa femme qui riait à côté, et il ne se rendait pas trop compte de la bêtise de ce qu'il disait. Il en a pris conscience et a présenté ses excuses, donc tout va bien, ça s'est bien fini." Les autres spectateurs sont prévenus.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails