• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer revient sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste à la Star Academy (VIDEO)

Jenifer revient sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste à la Star Academy (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer faisait ses premiers pas dans la saison 1 de la "Star Academy" en 2001. Grande gagnante du télé-crochet, celle qui est désormais une star de la chanson française s'est confiée sur son histoire d'amour avec Jean-Pascal Lacoste pendant l'émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 20 octobre 2001, "TF1" lançait la première édition de la "Star Academy". Les candidats étaient enfermés dans un château et passaient chaque semaine des auditions de chant, de danse ou encore d'expression scénique. En particpant au programme, Jenifer s'est fait connaître du grand public : "C’était vendu comme un concours de chant. On avait des cours gratos et, en contrepartie, on était filmés. Et ça m’allait comme ça", avait expliqué la chanteuse Jenifer dans une interview à "Grazia". Et d’ajouter : "En sortant de la "Star Academy", je savais ce que je ne voulais pas faire. J’étais surtout une interprète, pas une musicienne. Du coup, j’ai appris au fur et à mesure. Ce sont les rencontres qui m’ont aidée à grandir (…) J’étais montée de Nice à Paris pour essayer de réussir dans la chanson, mais j’ai pas mal galéré".

Jenifer et Jean-Pascal Lacoste : Une fausse histoire d'amour ? 

À l'époque, l'histoire d'amour entre Jenifer et Jean-Pascal Lacoste avait marqué les esprits. Seize ans plus tard, elle s'est exprimée sur cette idylle dans une interview accordée à Télé 7 Jours : "Je l'aimais bien, pas plus", a révélé Jenifer avant de poursuivre : "Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement", a-t-elle continué. De quoi décevoir les fans de la chanteuse... Dans cet entretien, Jenifer est aussi revenue sur son expérience au sein de la "Star Academy" : "J'étais en colonie, avec des gens que j'aimais bien. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où je n'ai eu envie de sortir." 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je voulais vous remercier encore une fois pour tout. Je vous aime tellement! Mais tellement. ❤️❤️❤️💕💕💕
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails