• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer se confie sur sa maman avec émotion

Jenifer se confie sur sa maman avec émotion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur le plateau du talk-show Amanda, sur France 2, Jenifer s'est livrée à cœur ouvert sur sa maman, qui aurait aimé devenir chanteuse. Un témoignage émouvant et plein de sincérité.

Venue faire la promotion de son nouvel album, Paradis Secret, dans l'émission "Amanda" sur France 2, Jenifer, qui a reçu un vinyle d'Edith Piaf, a avoué que l'immense star l'avait "beaucoup bercée". La chanteuse s'est ensuite s'est longuement confiée au sujet de sa mère. "Ma maman reprenait elle-même des chansons d’Edith Piaf. Les disques tournaient régulièrement à la maison quand elle devait apprendre les chansons. Un jour, je me suis permis de chanter sur ses cassettes", a confié Jenifer, révélant qu'elle avait déjà connu la scène à ses côtés pour des associations. 

Un rêve par procuration

"Elle chantait beaucoup aussi dans des maisons d’accueil pour les enfants et les personnes âgées. Du coup, j’ai été amenée à faire des duos avec ma mère", a expliqué la star, affirmant que sa maman aurait elle aussi aimé être chanteuse. Mais du rêve à la réalité, il n'y a pas toujours qu'un pas. "Finalement, ça ne s’est pas fait parce qu’elle a choisi de se consacrer à ses enfants et à son mari, et la vie avance très vite", a révélé l'ex-coach de The Voice. Toutefois, "elle y regoûte de temps en temps. Elle continue de chanter", a-t-elle précisé. Maintenant que sa fille est devenue une star de la chanson, sa mère vit "son rêve par procuration et très sainement". "Elle est heureuse de le vivre à travers moi", a assuré Jenifer, qui s'est récemment montrée très complexée sur son physique.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora refuse #ONPC, #LaurentRuquier lui répond ! https://t.co/YujqzoezUW https://t.co/hXShL3AzI0
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #OFNI : @bchameroy perd sa co-présentatrice sexy, #AdeleGalloy https://t.co/R8L9AxEeBj https://t.co/JCty0wVkbO
    Détails
  • 27 fév KATY PERRY @katyperry
    Last night was wild! Even I woke up with an #Oscar! (harharharhar) https://t.co/6BvqjooCDd
    Détails