• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer se confie sur son adolescence, "Je suis partie de chez moi à 16 ans"

Jenifer se confie sur son adolescence, "Je suis partie de chez moi à 16 ans"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la promotion de « La Grande aventure de Maya l’abeille », dont elle double la voix dans le film d'Alexs Stadermann, Jenifer se confie sur son enfance. Une enfance pas aussi tranquille qu’on pourrait le croire.

Jenifer, alias Maya l’Abeille

Et voilà une nouvelle corde à l’arc de la coach-phare de The Voice ! Lancée par la première édition de la Star Academy, Jenifer Bartoli a fait du chemin depuis. Aujourd’hui, elle se lance dans le doublage de films d’animation. L’occasion pour la star de retomber en enfance et de partager des souvenirs inhérents à cette période, pas si lointaine, de sa vie.

Maman de deux garçons, Aaron et Joseph, respectivement nés en 2003 et 2014, l’interprète de 32 ans est elle-même une grande enfant. C’est sûrement pourquoi elle a dernièrement accepté de prêter sa voix à la légendaire Maya l’abeille. Dans une interview donnée dans Télérama, Jenifer est allée jusqu’à se comparer au personnage ailé. « J’aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. Comme Maya, j’avais besoin d’aller voir plus loin que le bout de mon nez ». Si la chanteuse revendique son espièglerie et ses rebellions d’antan, elle prouve à bien des égards s’être assagie depuis.

L’âge de raison

Aujourd'hui, Jenifer semble avoir finalement trouvé stabilité et bonheur aux côtés de Thierry Neuvic, le père de son dernier fils. Sur le plan professionnel, l’épanouissement est aussi grand. Forte de six albums depuis ses débuts à la Star Academy, la jeune femme compte désormais parmi les membres de la grande famille des Enfoirés. La venue de Zazie dans The Voice a donné une autre dimension à son rôle de juré dans le télé-crochet de TF1. L’ennui n’est donc pas au rendez-vous. « Si j’étais lassée, je ne serais plus là. Ce qui me surprend le plus, ce sont les gens. Je reviens du concert des Enfoirés et, cette année, c’était spécial. Avec les événements qui se sont déroulés en France début janvier, j’ai été émerveillée de voir que l’unité, l’esprit de solidarité étaient encore pus présents dans le public ». Une atmosphère à découvrir dans la retransmission qu’en fera la chaîne TF1, courant mars. Comme quoi il n’y a pas d’âge pour regarder le monde avec des yeux d’enfant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Le CSA ouvre une enquête après l'affaire de la main aux fesses dans #NouvelleStar https://t.co/jotRUyvMz3 https://t.co/OOGj7wZZY0
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Fabienne Carat victime de harcèlement sexuel, elle raconte https://t.co/IeHlxHITdA https://t.co/7jSS8AoTDQ
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier mais quelle Darka!!!😂😂 je suis ouf des conseils de classe!!!
    Détails