• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer se prend pour Cyndi Lauper

Jenifer se prend pour Cyndi Lauper
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer la journée de la femme le 8 mars prochain, une compilation réunissant les plus belles voix féminines Françaises a été enregistrée. Elle est disponible depuis hier matin chez les disquaires. La belle Jenifer reprend à sa manière la chanson culte des années 80 « Girls Just Want to Have Fun » de Cyndi Lauper. Ecoutez le titre sur le site Non-Stop-People.

La compilation « Chanter pour celles » dirigée par Stanislas, et avec l’aide Daniela Lumbroso est un concentré des voix Françaises féminines incontournables. On y trouve celles d’Hélène Ségara, Chimène Badi, Julie Zenatti, Joyce Jonathan ou encore Arielle Dombasle. Des chanteuses toutes aussi différentes que les titres qu’elles interprètent. On y trouve des titres comme  « I will survive » ou encore « La femme est l’avenir de l’homme ».

L’interprète de « ma révolution » qui n’est pas restée insensible à cette cause, apporte sa participation en réinterprétant un hit culte des années 80. Elle a choisi de reprendre « Girls Just Want to Have Fun » de Cyndi Lauper, en y ajoutant un côté rock comme elle en a l’habitude. Une version originale et surprenante qui ne manquera pas de faire parler d’elle !

La compilation sortie hier matin, est un symbole du soutien des femmes pour les femmes. Les chansons sélectionnées pour ce disque seront aussi interprétées sur la scène des Folies Bergères, à l’occasion de l’émission « Une femme, un artiste » qui sera diffusée sur France 2 samedi prochain, à 20h45. Seront présentes ce soir-là, dix femmes d’exception inconnues du grand public. Elles seront mises à l’honneur pour le temps de l’émission et présentées par un artiste masculin.

Ces femmes qui illumineront la scène de la salle mythique ont toutes un point commun : « Elles se battent contre les violences conjugales, les mutilations sexuelles et pour le travail après 45 ans ou encore pour leur bien-être après un cancer », commente TéléLoisir dans son journal.

Il y aura à cette occasion une foule d’artistes, dont certaines sont les stars de la compilation « Chanter pour celles ». On espère donc fortement y voir Jenifer, sensible et rayonante, véritable symbole de féminité.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails