• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : ses étonnantes révélations sur son rôle de maman

Jenifer : ses étonnantes révélations sur son rôle de maman
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer était l’invitée de Nikos Aliagas dans l’émission Sortez du cadre diffusée ce samedi sur Europe 1. La chanteuse sera au théâtre de la Michodière à Paris à partir du 14 novembre pour Il était une fois les histoires préférées des enfants. Évoquant ce projet inédit pour elle, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences sur la maternité et son rôle de mère. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer est la maman comblée de deux enfants, Aaron, qu’elle a eu avec le musicien Maxim Nucci et Joseph, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic.  Un bonheur familial que la jeune femme a toujours fait passer avant tout. "Ces deux dernières années, je m’y suis consacrée et rien ne peut passer au- dessus. Dès le début, j’ai fait le choix de construire ma vie plutôt qu’une carrière" expliquait-elle.  La jurée de The Voice Kids 2 rajoutait même "J’ai beaucoup de chance, j’ai réalisé bon nombre de mes rêves personnels et professionnels. Je dois avoir quelque chose de bienveillant au- dessus de ma tête, une bonne étoile".

"On ne sait jamais comment s’y prendre"

Dans le spectacle Il était une fois les histoires préférées des enfants, la chanteuse prête sa voix pour la narration des contes de Charles Perrault aux côtés de Jean- Pierre Marielle.  Interrogée sur les histoires qu’elle lit à ses enfants, l'artiste qui prépare un nouvel album, en a profité pour faire quelques confidences. "J’invente beaucoup d’histoires,  on fait beaucoup dans l’impro, je me sers des images que je vois tous les jours, de quelques peluches aussi parfois, on marche sur l’imaginaire" indique-t-elle. Et quand Nikos Aliagas demande à Jenifer si sa participation à ce spectacle est influencée parce qu’elle est maman, la jeune femme, qui s’est confiée sur le plus grand regret de sa carrière, répond "On ne sait jamais comment s’y prendre, chaque enfant est particulier, mais je pense aux enfants en général en acceptant ce type de projet. Après c’est l’instinct maternel probablement. Mais même si je n’avais pas été maman, j’aurais probablement été susceptible d’accepter" conclut- elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails