• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : "Si mon fils veut faire The Voice Kids, pourquoi pas"

Jenifer : "Si mon fils veut faire The Voice Kids, pourquoi pas"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une troisième saison qui a sacré Kendji Girac sur TF1 en mai dernier, The Voice est de retour le 23 août prochain pour une version Kids qui squattera vos écrans pendant plusieurs semaines. Si les téléspectateurs retrouveront Louis Bertignac dans le fauteuil rouge, Jenifer Bartoli sera elle aussi de la partie. L’occasion pour la chanteuse - enceinte de son deuxième enfant - de se confier sur cette nouvelle édition junior.

The Voice joue les prolongations sur TF1 avec une édition spéciale placée sous le signe… des enfants ! Le 23 août prochain, Karine Ferri et Nikos Aliagas accueilleront sur la scène du télé-crochet de jeunes talents âgés de 6 à 15 ans, en compétition pour devenir LA plus belle voix de France. Si le concours culinaire Masterchef avait déjà surfé sur ce phénomène en 2011, 2012 et 2013, la société de production Shine France a décidé d’en faire de même avec The Voice. Mais ce spin-off télévisé ne durera que quelques semaines, avec une série d’auditions à l’aveugle, une soirée de battles et une finale qui sera diffusée en direct.

Louis Bertignac de retour dans le fauteuil rouge de TF1

Dans le fauteuil rouge des coachs, les téléspectateurs ne retrouveront pas Mika, juré qui a mené Kendji Girac à la victoire, ni Florent Pagny qui a décliné la proposition. Ils pourront cependant compter sur Louis Bertignac qui fera son retour après son absence de la saison 3, accompagné de Jenifer et Garou, les fidèles du programme depuis la première saison.

Jenifer pas contre la participation de son fils à The Voice Kids

L’occasion pour nos confrères de Télé Star de recueillir les premières impressions de la gagnante de la Star Academy 1, qui ne verrait pas d’un mauvais œil la participation de son fils Aaron dans l’émission. "Si ça peut l’épanouir et le rendre heureux, bien sûr ! D’autant que ça ne dure pas des mois non plus : c’est quelques après-midi de folie, donc pourquoi pas ?", a-t-elle expliqué. Agé de 10 ans, Aaron est né de sa précédente relation amoureuse avec Maxim Nucci, plus connu sous le nom de Yodelice. Le petit garçon a donc la bénédiction de sa maman pour se lancer - s'il le souhaite - dans une carrière de chanteur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails