• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : son come-back aux Enfoirés, un an après son hospitalisation d'urgence (photos)

Jenifer : son come-back aux Enfoirés, un an après son hospitalisation d'urgence (photos)
@facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, le coup d'envoi du nouveau spectacle des Enfoirés, "Sur la route des Enfoirés", a été donné à Montpellier. L'occasion de découvrir de nombreux clichés des coulisses postés par les artistes sur les réseaux sociaux. Absente l'année dernière à cause de son hospitalisation, Jenifer a fait son grand retour sur scène et n'a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Pour la quatrième année consécutive, Jenifer a repris sa place dans le fauteuil rouge de The Voice sur TF1. Avec Mika, Florent Pagny et Zazie, la nouvelle recrue après le départ de Garou, la chanteuse de 32 ans constitue son équipe de 16 talents lors des auditions à l'aveugle.

Ce samedi 24 janvier marquera la troisième session de ces auditions, avant la prochaine étape de la compétition : les Battles.

Souriante et heureuse lors des Enfoirés 2015

Malgré son emploi du temps chargé, Jenifer donne de son temps pour la bonne cause. Ainsi, l'interprète de Sur le fil a donné le coup d'envoi du concert des Enfoirées 2015 hier soir à l'Arena de Montpellier avec une pluie d'autres artistes. De Jean-Jacques Goldman à M Pokora à Lorie en passant par Patrick Fiori et Hélène Segara, tous étaient présents pour chanter au profit de l'association caritative, créée par Coluche.

Sur les réseaux sociaux, Jenifer a partagé deux photos dans les coulisses du spectacle sur sa page Facebook officielle. On la découvre aux côtés d'un autre chanteur, gagnant de La Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem. "Premier concert ce soir !", a-t-elle écrit en légende. Arborant une veste à paillettes et un noeud papillon, la brunette était prête pour faire le show. Elle a même pris la pose avec Amel Bent avant de monter sur scène avec les autres artistes (voir photo ci-dessous).

Une édition 2014 sans Jenifer

L'année dernier, Jenifer n'avait pas pu assister aux Enfoirés à cause d'une hospitalisation en urgence lors des répétitions à Strasbourg. Un incident qui avait inquiété ses fans, jusqu'à ce que la star donne de ses nouvelles sur la Toile : "Merci pour vos messages, vos mots, votre respect, votre soutien INCONDITIONNEL. Vous restez mes petits anges que j'aime très fort. A très vite", avait-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails