• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : son coup de gueule en plein concert applaudi par Marlène Schiappa

Jenifer : son coup de gueule en plein concert applaudi par Marlène Schiappa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une remarque déplacée en plein concert, Jenifer avait répliqué avec fermeté et sang-froid. Une démarche qui a beaucoup plu à Marlène Schiappa. Mardi 6 août, sur l’antenne de BFMTV, la ministre a félicité la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

"Enlève ton short !", hurlait un fan lors d’un concert de Jenifer. Sur scène, dans la ville de Saint-Louis en Alsace, la chanteuse avait enlevé ses chaussures entre deux chansons pour laisser reposer ses pieds. Son geste avait alors inspiré cette remarque déplacée. Loin de se laisser abattre, la jurée de "The Voice" avait répliqué. "T’es sérieux ? T’es très sérieux ? Bah tu vas sortir mon gars", ripostait-elle. Avant de pousser un coup de gueule. "C’est comme si on critiquait les filles en jupe, c’est quoi ça ? Pantalon, jupe, short, robe longue, voile… Y a pas de loi, surtout sur scène", estimait Jenifer. Les faits, filmés par une spectatrice de Jenifer, ont très vite fait le tour de la Toile dès le 3 août dernier.

"Chapeau Jenifer"

Et ce, avant de remonter jusqu’aux oreilles de Marlène Schiappa. La secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes de 36 ans a applaudi le sang-froid de Jenifer, mardi 6 août. "J’ai beaucoup beaucoup aimé la réaction de la chanteuse Jenifer", déclarait-elle d’emblée sur l’antenne de BFMTV. "Je pense que c’est une femme de caractère et qui montre une forme de modèle. Je pense que c’est fini maintenant, on n’est plus dans une époque où l’on peut tolérer cette forme d’invective", poursuivait ensuite Marlène Schiappa, récemment taclée pour sa sapiosexualité. Avant de conclure : "sa réaction très ferme peut résonner vis-à-vis de milliers de jeunes femmes. Les femmes en ont marre d’être harcelées, invectivées, intimidées, suivies, menacées parfois dans la rue et ça, ça y contribue […] Chapeau Jenifer pour sa réaction !". Un esprit de sororité qui fera plaisir à la principale concernée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails