• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : son image utilisée dans une publicité mensongère, elle riposte

Jenifer : son image utilisée dans une publicité mensongère, elle riposte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars sont souvent mêlées, malgré elles, à des arnaques. Ce lundi 7 octobre, Jenifer a été la dernière personnalité à constater que son image était utilisée dans une publicité mensongère. Sur Facebook, la chanteuse a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un message qui promet des miracles. "Prenez 1 fois le matin à jeun, et vous verrez le résultat", peut-on lire sur la publicité de la marque Keto. Et pour mieux vendre ses gélules minceur, l’enseigne a décidé d’utiliser l’image de Jenifer. En effet, depuis plusieurs jours, cette publicité circule sur la Toile. De quoi encourager la chanteuse à faire une mise au point. Lundi 7 octobre, l’ex-coach de "The Voice" a diffusé l’image mensongère sur son compte Facebook, d’abord relayée par le compte Facebook de "JustJenifer", qui réunit de nombreux fans de l’artiste. "Cette publicité circule sur Facebook depuis quelques jours. Bien évidemment, elle est MENSONGERE", peut-on lire dans la publication de la star. "Jenifer n’a en aucun cas donné son accord pour utiliser son image pour faire la promotion de ce genre de produit", est-il ensuite écrit.

L’image des stars, souvent utilisée

Et la marque Keto n’en est pas à son coup d’essai. En décembre dernier, Laurence Boccolini constatait avec effroi que son image avait également été utilisée par la société, dans une nouvelle publicité. Sur Instagram, elle poussait un énorme coup de gueule pour rétablir la vérité. Elle dénonçait ouvertement Keto comme une "ARNAQUE sans nom". "Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu’ils sont au bout du monde. Signaler les comptes, peut-être… En tout cas, ne vous laissez pas avoir", s’insurgeait l’animatrice. Et tandis que certaines stars montent au créneau sur leurs réseaux, d’autres personnalités comme Stéphane Plaza n’hésitent pas à avoir recours à la justice.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails