• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : son petit frère se lance dans la chanson !

Jenifer : son petit frère se lance dans la chanson !
DR Jenifer Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jenifer cartonne tous les samedi soir dans The Voice, le magazine Closer révèle aujourd’hui que le jeune frère de la star fait également tout ce qu’il peut pour percer dans la musique.

 Alors que la famille de Jenifer est au cœur d’une polémique concernant une succession en Corse, un membre du clan Bartoli fait ses débuts sur le devant de la scène médiatique… mais pas vraiment pour parler héritage. Jonathan, petit frère de la coach de The Voice, rêve en effet de devenir chanteur et de rejoindre son aînée sous les feux des projecteurs. Dans une interview accordée au magazine Closer, celui qui se fait appeler John Hattan, révèle ainsi qu’il a décidé de faire son trou tout seul, sans demander l’aide de Jenifer.

Il raconte : « Je sais qu’il serait logique de faire référence à notre lien de parenté. Mais je n’en ai pas envie, et Jenifer non plus ». Aucune chance de voir John Hattan débarquer dans The Voice donc et de compromettre un peu plus la réputation de Jenifer, déjà accusée de favoriser la candidate Ginie Line, connaissance de longue date.

De son vrai nom Jonathan Dadouche Bartoli, le jeune homme a préféré ne pas en dire plus sur la relation qu’il entretient avec sa célèbre sœur, et se concentrer plutôt sur sa vie à lui. Il révèle ainsi à Closer que contrairement à Jenifer qui s’est lancé dans la musique alors qu’elle n’était qu’une ado, il a préféré prendre son temps. Employé de banque à Monaco, John Hattan a mis plusieurs années avant d’assumer sa voix.

Aujourd’hui, l’artiste qui ne chante qu’en anglais et cultive un style « pop, soul aux sonorités jazzy », rêve donc de marcher dans les pas de la belle Jen, mais voit déjà les choses en grand, très grand même. Et oui, Jonathan Bartoli a envoyé de deux ses titres, Single Man et Inside, a deux labels américains. Coup de chance, il semble qu’il ait eu des retours positifs sur sa musique. Un talent à suivre ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails