• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : son recadrage face à la remarque déplacée d'un spectateur

Jenifer : son recadrage face à la remarque déplacée d'un spectateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert à Saint-Louis en Alsace ce samedi 3 août, Jenifer s'est interrompue pour recadrer un spectateur après une remarque déplacée. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer ne laisse rien passer. En pleine tournée, la chanteuse donnait ce samedi 3 août un concert à Saint-Louis en Alsace. Entre deux chansons, Jenifer ôte ses talons pour être plus à l'aise sur scène mais entend alors un spectateur lui lancer une remarque déplacée : "Et le short aussi. Enlève ton short !".  Dans la scène filmée par une fan qui l'a partagée sur Twitter, la chanteuse surprise réplique aussitôt : "Le short il est doublé, pourquoi, il y a un problème ?!". Sous les rires du public, Jenifer ne lâche rien. 

"C'est quoi ce truc ? C'est Balance ton quoi"

"T'es sérieux ? T'es très sérieux ? Bah tu vas sortir mon gars ! Tu t'es trompé de spectacle" lui lance-t-elle. Encouragée par la salle, Jenifer poursuit : "Et tu sais ce qu'il te dit mon short ? Il dit que tu sors. Bonne soirée". En colère, elle en a profité pour glisser un message à ce genre de remarque. "Non mais je rêve. Non mais sérieux. C'est quoi ce truc ? C'est Balance ton quoi. Je déteste ça. C’est comme si on critiquait les filles en jupe, c’est quoi ça ? Pantalon, jupe, short, robe longue, voile… Y a pas de loi, surtout sur cette scène" a-t-elle lâché sous les applaudissements. Après ce message clair, la chanteuse s'adresse de nouveau au spectateur pour qu'il ne le redise plus à une fille "parce que ça se fait pas ça". Avant de remarquer, "en plus, avec ta femme à côté". Si Jenifer a obtenu des excuses de la personne, elle conclut avec un dernier tacle qui en dit long : "J'aime beaucoup qu'on parle beaucoup plus de mes vêtements que de ma musique, c'est assez récurrent en fait".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails