• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer terrifiée, elle dévoile sa plus grande phobie

Jenifer terrifiée, elle dévoile sa plus grande phobie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les stars semblent vivre à dix mille kilomètres de la vie réelle, il y a pourtant bel et bien des sujets sur lesquels tout le monde se retrouve sur un même pied d’égalité. Et même si nos chers amis people ont les moyens de s'offrir tout ce qui peut leur faire plaisir, il y a bien quelque chose qui ne s’achète pas : vaincre sa phobie. C'est le cas de la chanteuse Jenifer qui avoue sa plus grande peur. Non Stop People vous en dit plus.

On le sait bien, nos chers amis de la planète people sont bien loin d'avoir un rythme de vie classique. Voyages à gogo, voitures de luxe ou encore vêtements griffés haute couture, les vedettes ont les moyens de se faire plaisir. Mais s'il y a un bien un point sur lequel tout le monde est sur le même pied d'égalité, c'est bien celui des phobies. Que se soit des araignées, du vide, de la foule ou encore de l'avion il est presque impossible de venir à bout de ces peurs. Et malheureusement même les stars n'y échappent pas.

Si Jenifer semble être une artiste bien dans ses escarpins, elle a cependant une phobie bien compliquée à gérer. En effet, le juré de l'émission The Voice, a une peur bleue des oiseaux ! Et c'est à nos confrères du Parisien que la jolie brune s'est confiée sur son étrange phobie. « De loin, je les aime beaucoup, mais de près, qu'ils m'approchent... Brrrr »

"Un jour, je me suis fait attaquer par un coq"

Et cette peur profonde envers les oiseaux répond au doux nom d'ornithophobie. Une phobie bien compliquée à gérer dans la mesure où les oiseaux sont quasiment partout, sur la plage, dans les parcs et bien entendu dans les rues également. « Quand je suis en train de manger, s'il y a des oiseaux qui passent sous ma table, je peux me lever d'un coup et faire basculer ma chaise.»

Jenifer n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler une petite anecdote qui lui est arrivée récemment.

« Mon ami Christophe Willem m'a sauvée récemment. On était au Maroc, il y avait plein d'oiseaux et j'ai failli faire une crise cardiaque, ils m'ont presque attaquée ! »

Si les phobies sont souvent infondées, la chanteuse Jenifer de son côté semble savoir d'où lui vient cette peur monstre pour les volatiles.

« Un jour, je me suis fait attaquer par un coq, j'étais petite, je devais avoir 5 ou 6 ans. »

Un vilain coq, qui a rendu Jenifer complètement phobique.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails