• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : "touchée au cœur" par la déclaration de Nicolas Rey

Jenifer : "touchée au cœur" par la déclaration de Nicolas Rey
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Nicolas Rey déclarait son amour à Jenifer dans l’émission Le Tube. Si la chanteuse n’avait pas réagi, c’est à présent chose faite. Emue, Jenifer serait « touchée au cœur » par les compliments de l’écrivain.

Chaque samedi, l’émission Le Tube invite une personnalité à écrire une lettre à une autre star de son choix. La semaine dernière, la prose de l’écrivain Nicolas Rey n’a laissé personne indifférent. En effet, le chroniqueur de France Info et grand amoureux des femmes en profitait pour faire une déclaration enflammée à la chanteuse et coach de The Voice, Jenifer.

L’auteur d’Un léger passage à vide, déclarait notamment : « Je t'aime depuis Graines de Star, l'émission de Laurent Boyer sur M6. Tu es arrivée jusqu'en finale. Et puis il y a eu la Star Academy et tu as remporté la finale. Au final, c'est toujours toi qui gagne. Nikos était content, et moi aussi. Tu venais de Nice, tu étais gironde, tu étais légèrement potelée. À présent, tu possèdes une sacrée ligne et de nombreux tatouages ».

Entre légère ironie et véritable coup de cœur pour la chanteuse, Nicolas Rey concluait finalement : « Jenifer, je t'aime depuis le début, poursuit-il. Tu es le meilleur passage de ma chanson préférée. Tu incarnes tous mes désirs, tous mes besoins et je pourrais te tenir dans mes bras et ne plus rien faire d'autre jusqu'à la fin du monde. Je veux te faire vivre facilement pendant les 40 années qui vont suivre. Je ne suis confectionné que pour ça. Alors, quitte ton mec et viens me rejoindre dans le 18e. Je te ferai à manger du calorique, tu reprendras quelques kilos. Je t'ai dans la peau, meuf ! »

Jenifer, touchée comme jamais par l’écrivain

A en croire TV Mag, Jenifer aurait enfin répondu à l’appel du pied de Nicolas Rey. Un proche de la chanteuse s’est confié au site, et selon lui, la chanteuse aurait répondu par SMS à son admirateur. Celle qui se disait récemment blasée par la célébrité aurait en effet avoué au chroniqueur qu’elle avait été très émue par ses propos. Mieux, l’ex-compagne de Maxim Nucci serait même touchée au cœur « par le fait qu’un écrivain de sa trempe apprécie des émissions populaires au bon sens du terme », comme le rapporte TV Mag.

De son côté, Nicolas Rey n’en finit plus de déclarer sa flemme à Jenifer. Ce matin (4 avril), le romancier a profité de sa chronique sur France Inter pour évoquer le bonheur de boire un café dans un petit village… et de savourer Jenifer sans arrière-pensée, tous les samedi soir dans le télé-crochet The Voice. Un véritable charmeur ! Malheureusement pour lui, la chanteuse est heureuse en couple avec l’acteur Thierry Neuvic. Les deux stars attendent même un heureux événement pour le courant de l’année. C’est loupé pour Nicolas donc…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : Son amusant clin d’œil à son ex Valérie Trierweiler https://t.co/vuHjKmH3RN https://t.co/xu5Zl86LY1
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur enceinte et bientôt mariée ? Elle lève le voile sur Instagram https://t.co/7RX9iRWfb4 https://t.co/cP9qvJemEN
    Détails