• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer toujours concernée par The Voice

Jenifer toujours concernée par The Voice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est avec une voix aussi belle que grave et cassée, ainsi qu'un style hors normes qu’Al. Hy, finaliste de la première saison de The Voice, a su marquer les esprits des téléspectateurs, mais aussi celui de Jenifer. Cette dernière ne l'a pas oubliée.

 Sa personnalité et son indéniable talent lui ont valu une place méritée en finale dans la première édition du télé crochet phare de TF1. C’était il y a deux ans, Jenifer, mais aussi les trois autres jurys , Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac , étaient littéralement sous le charme de cette jeune fille de 18ans seulement. Même pas 30 secondes après le début de sa première prestation sur le plateau, la chanteuse d" "Au soleil" avait buzzé pour pouvoir intégrer à sa team ce talent incroyable. Les trois autres jurys l’avaient suivie.

C’était cependant Jenifer qu’elle rejoignait, et avec laquelle elle s’est liée d’amitié. Finalement, la jeune femme ne remporte pas la victoire, mais c’est  pour mieux revenir en force. En mars dernier, elle déclarait au Parisien à propos des sorties de CD qui se font très vite quand on gagne un télé-crochet : "C'est pour ça que je ne voulais pas gagner. Pour prendre mon temps. S'il avait fallu réaliser un CD en deux mois, je crois que je ne l'aurais jamais sorti". Celui qui a remporté l’édition face à elle  s’appelait Stephan Rizon, et à en croire les réseaux sociaux, ce dernier semble moins connu que la jeune femme.

Jenifer n’oublie pas ses protégées

Aujourd’hui,  Al. Hy, de son vrai nom Ophélie Moisan chante toujours et se produit à Paris. Son premier album intitulé Alpha.Bet est sorti dans les bacs en mars dernier. Et Jenifer n’a pas oublié son poulain. En effet, la maman a posté sur Facebook il y a trois jours une photo de la chanteuse en plein concert, accompagnée de la légende : "Courez voir ce petit bijou qu'est AL.HY sur scène, sa voix sublime et sa douce folie ! AL.HY, en concert tous les lundis jusqu'au 14 juillet inclus, au Théâtre du Petit Saint Martin à Paris !!! xxx".

Elle a relayé son message sur Twitter, de quoi encourager tous ses fans à se précipiter dans les salles de concert où  Al. Hy se produit. Ce n’est pas la seule candidate pour laquelle Jenifer montre de la considération. Effectivement, elle a tout récemment proposé à Manon, la chanteuse à la chevelure flamboyante de la dernière saison, de participer à l’album de reprises du groupe NTM.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par fhypolite | le Jeudi 26 Juin - 18:29
C'est super sympa et
C'est super sympa et respectueux de la part de jenifer de ne pas les oublier vite fait bien fait... C'est pour ca qu'il faut qu'elle reste dans the voice sinon ce sera pas pareil!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Go get on iTunes!! @brookesimpson @NBCTheVoice https://t.co/K5tIRFVmJd https://t.co/SeV2YjNGcO
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @WeAdoreMiley: Let’s get Brooke top 200 on iTunes for her performance of Faithfully! Purchase/ stream now: https://t.co/YcBtgjMzWc RT RT…
    Détails