Près de 14 ans après avoir remporté la toute première édition de la Star Academy, Jenifer affiche une silhouette bien différente de ses débuts. En effet, largement amincie, la coach de The Voice a perdu du poids, et ça se voit ! Non Stop People vous propose de revivre cette évolution physique en images.
Jenifer transformée, découvrez son évolution physique ! (photos)
En octobre 2001, Jenifer intégrait le château de la Star Academy afin de faire ses preuves comme chanteuse. Au cours de ces quelques semaines d’expérience, l’interprète de J’attends l’amour a fait la rencontre de Jean-Pascal, lui aussi au casting. Si durant l’aventure les deux candidats s’étaient montrés complices, depuis la fin du programme -remporté début 2002 par Jenifer- Jean-Pascal n’aurait plus eu de nouvelles de la chanteuse, comme il l’avait lui-même confié dans les colonnes de Télé Star. "Ah non, je n’en ai jamais eu d’ailleurs. Mais ce n’est pas bien grave. Parmi les élèves de la première édition, j’ai seulement gardé contact avec mes amis Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez", avait-il lâché. Plus encore, il avait estimé qu’il était "difficile d’avoir de la crédibilité" après être passé par la case Star Academy. Un point de vue que Jenifer ne semble pas partager. Et pour cause, depuis sa victoire, celle qui se serait clashée avec Florent Pagny enchaîne les projets.
De la Star Academy à The Voice, Jenifer a bien changé
Après avoir sorti plusieurs albums, Jenifer s’est imposée comme véritable référence en musique française. Ainsi, l’interprète d’Au Soleil a officié pendant plusieurs saisons comme coach dans The Voice. Une véritable consécration qui n’était pas au goût de tous. En effet, Houcine, ancien camarade dans la Star Academy, avait jugé la place de Jenifer dans le jury comme illégitime. "J’adore Jenifer, j’ai tous ses albums mais en tant que juré, non", avait-il lâché au micro de Star 24. De son côté, la chanteuse n’avait pas prêté attention à ces déclarations. En effet, elle a continué à assurer son rôle de coach...jusqu’à privilégier ses projets personnels. En 14 ans de carrière, Jenifer en a fait du chemin, et pas que musicalement parlant. Physiquement, celle qui poussait un coup de gueule sur Instagram a bien évolué. Loin de sa bouille enfantine, la chanteuse a littéralement fondu au point même d’inquiéter ses fans, lesquels estimaient Jenifer trop maigre.

- répondre