• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : un fan a été arnaqué par un paparazzi pour dévoiler des photos de l’accident

Jenifer : un fan a été arnaqué par un paparazzi pour dévoiler des photos de l’accident
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’accident de son minibus de tournée dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer est au cœur de la polémique notamment à cause de photos prises sur les lieux du drame et publiées dans la presse. Un fan de la chanteuse a révélé avoir été contacté par un paparazzi afin d’obtenir ces fameux clichés. Non Stop People vous explique tout.

L’un des fans de Jenifer a été arnaqué et il ne serait pas le seul. Après un concert à Bruxelles dans le cadre de sa tournée Paradis Secret Tour (annulée depuis), Jenifer a été impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie à une personne et en a grièvement blessé deux autres dont l’ancien footballeur Youcef Touati. Juste avant le drame, l’ex-coach de "The Voice" s’était prêtée au jeu des autographes et des selfies avec ses fans venus l’attendre à la sortie du spectacle. Parmi eux se trouvaient Jean Grenson, un fan inconditionnel de la gagnante de la "Star Academy". Le jeune homme affirme avoir été escroqué par un paparazzi sans scrupule qui était à la recherche de photos de Jenifer sur le lieu de l’accident. "J’ai été contacté par un certain Samy (…) Il voulait savoir si je n’avais pas une photo de Jenifer en civile, lors de sa sortie après le concert. Il m’affirmait vouloir utiliser cette photo pour le magazine Ciné Télé Revue ‘pour parler en bien de Jenifer et juste dire qu’elle va bien’.", a raconté Jean Grenson au site Branchés Culture, textos à l'appui. Ce dernier a donc accepté de donner cette photo en échange de places de concert pour un prochain show de son idole.

Une photo revendue à Public

Mais c’est un homme se présentant comme "le tonton de Samy" qui est venu récupérer le cliché à son domicile pour mieux lui annoncer le lendemain que la photo n’était finalement pas utilisable pour le journal mais "qu’il attendait une réponse d’autres magazines". Le fan comprend alors qu’il s’est fait berner par un paparazzi qui a tenté de vendre les photos à la presse people. "Je m’en suis douté quand il m’a dit qu’il avait contacté d’autres magazines suite au refus du Ciné Télé Revue qu’il n’a en réalité… jamais contacté, j’en ai eu la confirmation par la suite. (…) Ils m’ont menti et je me suis malheureusement fait avoir. Je regrette amèrement de ne pas avoir conservé pour moi cette photo. J’ai été naïf, je m’en excuse. Mais, je ne suis pas le seul à avoir été contacté par ces types.", a-t-il affirmé avant d’ajouter qu’on lui avait proposé 200 euros pour les deux instantanés. Entre-temps, les clichés ont bel et bien été publiés dans les pages de Public.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails