• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : Un mois après l’accident, la famille de Claire lui rend hommage (Photo)

Jenifer : Un mois après l’accident, la famille de Claire lui rend hommage (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de mars, Jenifer a été victime d’un accident de la route alors qu’elle rentrait sur Paris. Deux personnes ont perdu la vie dans le drame. Un mois plus tard, la famille de l’une des victimes, Claire, rend hommage à la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 mars dernier, les fans de Jenifer apprenaient, inquiets, que la chanteuse avait été victime d’un accident de la route alors qu’elle rentrait d’un concert en Belgique. Le bus de la chanteuse, dans lequel elle se trouvait en compagnie de plusieurs de ses musiciens, a brutalement heurté une voiture qui aurait stationné tous feux éteints sur l’autoroute. Dans le drame, deux personnes ont perdu la vie : le footballeur Youcef Touati, décédé d’une crise cardiaque 10 jours plus tard ainsi que Claire Ponchy, tuée sur le coup. La jeune femme de 22 ans se trouvait à l’arrière du véhicule et est morte sur le coup. Sur Twitter, quelques jours après le drame, Jenifer avait rendu hommage aux victimes en transmettant ses pensées à leurs familles.

Jenifer toujours au plus mal

Un mois après le drame, la famille de Claire Ponchy a posté un touchant hommage à leur proche sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, un compte a été spécialement créé pour que sa famille et ses amis puissent poster des messages de soutien et des souvenirs. Le 6 avril, un mois tout juste après le drame, la famille de Claire Ponchy a posté un touchant message. "Aujourd’hui, cela fait un mois que tu nous as quittés dans ce tragique accident… On pense à toi !!! Loin de nos yeux, mais proches de nos cœurs" peut-on lire en légende d’une photo de la jeune femme tenant une colombe dans ses mains. Depuis l’accident, Jenifer quant à elle se mure dans le silence. Sa tournée annulée à la suite du drame, elle s’est réfugiée dans sa Corse natale, auprès de son compagnon, en attendant de se reconstruire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails