• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer : Amir de The Voice 3 toujours très proche d’elle

Jennifer : Amir de The Voice 3 toujours très proche d’elle
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après la fin de The Voice, Amir l’un des quatre candidats en final, révèle être toujours aussi proche de Jennifer, « devenue une coach de coulisse ».

Déjà quatre mois que Kendji Girac est devenu le grand gagnant de la saison 3 de "The Voice". Si ce dernier connait un grand succès avec son album éponyme, d’autres candidats de l’émission ont particulièrement marqué le public et le jury. C’est le cas d’Amir, l’un des finalistes qui avait choisi Jennifer comme coach. Dans une interview accordée au magazine Public, le bel Israélien confie être toujours en contact avec la chanteuse dont l’avis est précieux pour la suite de sa carrière. « Jennifer et moi on garde le contact par mail, elle est restée coach de coulisses. Elle me donne des conseils et elle m’aide quand j’en ai besoin, c’est vraiment une personne bien et généreuse, j’ai vraiment de la chance de la connaitre et de garder contact avec elle », explique-t-il.

« Kendji est un artiste démesuré »

Amir en profite également pour dire toute l’admiration qu’il a pour un autre chanteur français : Corneille, dont il a repris « Comme un fils » lors du prime de la demi-finale. « Ce que j’ai toujours aimé chez Corneille c’est qu’il a cette sincérité par rapport à ce qu’il ressent et par rapport à sa vie. Il a vécu des drames incroyables et il a toujours su garder cette positivité. J’adhère beaucoup à ce personnage d’autant qu’il a écrit des chansons extraordinaires que je continue à reprendre dans mes propres concerts », confie-t-il. Beau joueur, il revient sur le parcours de son adversaire Kendji, le candidat de Mika. Les deux hommes se connaissent bien, puisqu’ils sont partis ensemble en tournée après le final de l’émission avec Maximilien, Wesley, Elodie, Igit, Manon et Stacey King.

« C'est un artiste démesuré par rapport à son âge. Il est capable de beaucoup de choses et je suis très content pour lui. Quand je suis à Paris et que j'allume la radio, on entend du Kendji, je suis très fier car j'ai vu ce projet naitre ! C'est beau à voir et je lui souhaite que ça continue et qu'il monte très très très haut ! », explique-t-il. Quant à ses propres projets, l’ancien dentiste se fait plus mystérieux. En juillet dernier, le public a découvert sa reprise de la chanson qui lui avait offert son ticket d’entrée pour l’émission, Candle in the Wind d’Elton John, mais il se fait discret depuis. Si le chanteur confie à Public « préparer une belle surprise pour le mois d’octobre », il faut dire qu’il a été bien occupé cet été. Il a profité des vacances pour épouser sa fiancée de longue date, Lital. Le couple a célébré la cérémonie en Israël avant de partir en voyages de noces dans le sud de la France.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails