Musique

Jennifer Lawrence : Chris Martin lui écrit des chansons !

Jennifer Lawrence : Chris Martin lui écrit des chansons !
maxppp
  • A-
  • A+

Le couple Chris Martin- Gwyneth Paltrow est bel et bien séparé, le leader de Coldplay serait déjà sacrément épris de Jennifer Lawrence, tellement, que cette dernière serait sa nouvelle muse.

Coldplay, des mélodies bouleversantes, et des paroles qui vont avec, à se demander qui porte l’autre. La plupart des textes sont écrits par le chanteur du groupe : Chris Martin. Et comme tout bon artiste qui se respecte, le leader s’inspire de sa vie amoureuse pour pondre des pépites, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais alors si sa rupture avec  la magnifique Gwyneth Paltrow lui a permis de puiser des mots dans les plus sombres recoins de sa mémoire, une nouvelle conquête lui soufflerait des textes bien plus colorés. Il s’agit de l’actrice de Hunger Games Jennifer Lawrence.

US Weekly relaye les dires d’une source proche de l’ex du chanteur. La jolie blonde de 24 ans au naturel déconcertant a à ses pieds l’artiste qui lui "écrirait des chansons et l’emmènerait dans des spots romantiques".

"Jen" aurait vu son coup de cœur confirmé pour "Chris" lors de son concert à Londres. La source explique  que "Sa musique fait partie intégrante de son attraction" et que "plus elle apprend à le connaitre, plus elle l’apprécie". De son côté, la comédienne de Glee a retrouvé l’amour dans les bras de Brad Falchuk, le co-créateur de la série.

Gwyneth Paltrow heureuse pour Chris Martin

Mais, bien qu’elle non plus ne soit plus un cœur à prendre, que pense-t-elle de cette relation déjà enflammée ? Avec un mari qui semble tomber amoureux aussi rapidement, elle pourrait franchement l’avoir mauvaise. Eh bien non, la créatrice du site lifestyle Goop aurait  appelé la nouvelle muse de son ex afin de mettre les choses à plat et lui dire qu’elle voulait seulement que Chris Martin soit heureux. La maman aurait également confié à une amie qu’elle était soulagée qu’il ne se soit pas entiché d’une fan hystérique, bien que Jennifer Lawrence ait seulement 24 ans.

Les fans attendent de voir si l’ère Jennifer Lawrence sera aussi belle et mélodieuse que l’ère Gwyneth Paltrow… La pression que les membres du groupe doivent avoir sur les épaules doit être pire que colossale vu les tubes qu’on leur connait. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails