• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez accusée de Photoshop, elle répond à ses haters (Photo)

Jennifer Lopez accusée de Photoshop, elle répond à ses haters (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Jennifer Lopez a eu la mauvaise surprise de voir qu’un de ses selfies fait bad-buzz. Sur une photo où elle montre ses abdos en béton, la star a été accusée d’avoir eu recours à Photoshop pour se sculpter une taille plus fine. Elle a répondu à ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la beauté naturelle fait bien des jalouses. A 47 ans, Jennifer Lopez semble vivre dans un temps figé ! En effet, après la naissance de jumeaux qu’elle a eus avec Marc Anthony, la chanteuse possède toujours un corps de déesse qui fait rougir de jalousie les plus jeunes. Et avec un corps pareil, difficile de ne pas avoir envie de se prendre en photos et de le partager. Sur son compte Instagram, la bomba latina a dévoilé un selfie pris il y a deux jours. Abdos en béton, corps parfaitement hâlé, sans un millimètre de graisse, la taille fine et les fesses rebondies, on peut dire que J.Lo est tout bonnement divine !

"Dieu bénisse les rageux"

Mais c’était sans compter sur certains haters, qui ont été persuadés que Jennifer Lopez a eu recours aux services de Photoshop pour se modeler ce sublime corps. La preuve ? Une petite tache blanchâtre au niveau de son ventre, qui laisse supposer que la star a utilisé un filtre ou autre technique de modification. Au lieu de se laisser engluer sous les critiques et les rumeurs, Jennifer Lopez a tenu à répondre à ses haters. "Oh mon dieu… simplement une tâche sur le miroir… lol… pas Photoshop #dieubénisselesrageux #accroàlagym #vousdevriezessayer #jaimeraisquilexistephotoshopourleshaters", a-t-elle écrit. Car quoi de plus stupide de penser que J.Lo a recours à ce genre de pratiques, alors qu’elle publie régulièrement des images d’elle au naturel sur Instagram !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: De 11H à 12H, @NikosAliagas partira #EnBaladeAvec @kevadamsss qui nous fera découvrir des lieux qu'il affectionne. RDV tou…
    Détails