• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez animera les American Music Awards ! (Photo)

 Jennifer Lopez animera les American Music Awards ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, les AMAs récompensent les artistes préférés des fans dans différentes catégories et chaque année, les producteurs choisissent une star pour animer le gala. Cette fois-ci, Jennifer Lopez a été choisie pour animer la cérémonie des AMAs. Mais le meilleur reste à venir, la chanteuse se produira aussi sur scène !

La carrière de Jennifer Lopez ne cesse de progresser. Depuis son lancement dans le monde musical il y a plus de vingt ans, Jennifer Lopez a eu un succès fulgurant. Celle qui s’est récemment confiée sur son pouvoir de séduction, a également fait son trou dans le monde du cinéma, comme en témoigne sa très longue filmographie. Actuellement en plein tournage de sa nouvelle série “Shades of Blue“, Jennifer Lopez entreprend un autre projet. En 2014, Jennifer Lopez a illuminé la scène des AMAs grâce à sa prestation sexy sur le titre “Booty“, mais en novembre prochain, l’actrice assumera un rôle bien différent. 

Jennifer Lopez animera les AMAs, 15 ans après avoir été nommée pour la première fois

Sur les ondes de la chaîne “ABC“, les producteurs des “American Music Awards“ ont annoncé que Jennifer Lopez animerait l’événement en novembre prochain. Ce sera la première fois que l’interprète de “Jenny from the Block“ animera d’un gala.  Mercredi soir, la chanteuse de 46 ans est allée sur Twitter afin d’exprimer sa joie. De plus, Jennifer Lopez a remarqué qu’elle animerait l’événement quinze ans après avoir été nommée pour la première fois. La maman de jumeaux a ainsi posté des photos avec son tweet qui montrent ses performances lors de l’événement. A voir les photos, un constat saute aux yeux : Jennifer Lopez n’a pas du tout vieilli ! La cérémonie se déroulera le 22 novembre au “Microsoft Theater à Los Angeles“, et l’ex-épouse de Marc Anthony va non seulement animer l’événement, mais elle va aussi chanter. Celle qui a déjà gagné trois prix aux AMAs, se produira sur scène au cours de la soirée où elle pourra également présenter un numéro de son spectacle à Las VegasEn véritable femme très occupée, Jennifer Lopez débutera son spectacle, “All I Have“, dans la ville du péché le 20 janvier 2016.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par dadi | le Jeudi 12 Novembre - 10:14
tous sur les actus peoples
miley cyrus est fole
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails