• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : après Britney Spears, ce sera elle la star de Las Vegas

Jennifer Lopez : après Britney Spears, ce sera elle la star de Las Vegas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon un site américain, Jennifer Lopez serait actuellement en train de négocier pour se produire dans la mythique ville de Las Vegas pendant plusieurs semaines. La chanteuse serait même mieux payée qu’une autre célèbre diva : Britney Spears.

Après Céline Dion et Britney Spears, ce sera au tour d’une autre célèbre diva de la chanson de faire son show à Las Vegas. Selon le site TMZ, Jennifer Lopez serait en effet en train de négocier pour se produire sur la scène du Axis Theatre au sein du Planet Hollywood de « la ville du péché ». Le contrat stipule que la bomba latina donnera 72 concerts, trois fois par semaine pendant un ou deux ans. A la clé, un jolie pactol pour la chanteuse réputée pour ses gros caprices : un chèque de 350 000 dollars (276 000 euros) par show.

Au total, Jennifer Lopez pourrait empocher la modique somme d'environ 26 millions de dollars. Avec un tel montant, elle bat ainsi l’actuelle locataire du Planet Hollywood : Britney Spears. En effet, l’interprète de « Let’s get Loud » gagnerai 40 000 dollars de plus (31 000 euros) que la popstar pour chaque concert. Mais sur la durée, c’est Britney Spears qui gagnera plus d’argent puisque l’interprète de « Circus » sera à l’affiche plus longtemps avec 96 dates au total. Il n’empêche que cette dernière serait bien décidée à ne pas se laisser concurrencer et serait actuellement en pleine renégociation de son cachet.

Céline Dion, le record à battre

Sauf qu’aucune de ces deux chanteuses, aussi adulées soient-elles, ne font mieux que la reine de Vegas : Céline Dion. Pour 70 shows par an au Caesars Palace, la célèbre Québécoise reçoit pas moins de 33 millions de dollars. Or, elle s’y produit depuis l’année 2011… Britney Spears se produisant jusqu’en décembre 2015, l’ex de Casper Smart a donc plus d’un an pour se décider et négocier son salaire. Mais sa réponse devrait plutôt pencher vers le « oui » car un passage sur une scène de Las Vegas n’est pas négligeable en matière de presse et publicité et la chanteuse en aurait bien besoin.

En effet, si elle a été choisie pour entonner l’hymne de la Coupe du monde de football, son dernier album A.K.A fait plutôt un flop. Jennifer Lopez a beau danser en body moulant pour le clip de « Booty » rien n’y fait, les ventes ne décollent pas. Si elle se produit bel et bien à Las Vegas, ses fans pourront donc la voir interpréter ses plus grands classiques comme If You Had My Love, Let's Get Loud, Jenny From The Block ou encore On the Floor. Mais il y aura de la concurrence puisque Céline Dion sera de retour en mars 2015, après s’être absentée depuis août dernier en raison des problèmes de santé de son mari Renée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails