• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : bad buzz en plein concert à Las Vegas, la vidéo dévoilée

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Après des mois de préparation, Jennifer Lopez a fait son grand retour sur scène avec un show unique au Planet Hollywood de Las Vegas. Si la première de l'évènement a été couronnée de succès, un petit incident est survenu ce samedi 13 janvier 2016. En effet, en plein concert, sa robe a craqué au niveau des fesses ! Un bad buzz repéré par le site américain TMZ.

Au début du mois, Jennifer Lopez se dévoilait plus sexy que jamais en Une du magazine Us Weekly, arborant un petit bikini mettant ses courbes généreuses en valeur. Interviewée par le magazine américain, la bimbo dévoilait les secrets qui font d'elle l'une des femmes les plus convoitées de la planète. "Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne consomme pas de caféine". Et d'ajouter : "On mange beaucoup de légumes verts, des asperges, des choux de Bruxelles, des brocolis et du chou kale. J’adore cuisiner, je cuisine beaucoup de choses différentes et j’adore faire la cuisine portoricaine parce que j’ai grandi avec ça". Avant ça, l'interprète de If You Had My Love faisait face à des rumeurs sur un futur mariage avec Casper Smart. Interrogée par Ellen DeGeneres, la chanteuse a nié catégoriquement. "Il n’y a pas de mariage, pas de mariage", a-t-elle répété. D’après les rumeurs, Jennifer Lopez aurait déjà refusé cinq demandes en mariage de Casper Smart...

Craquage de robe en plein concert !

Il faut dire qu'avec son emploi du temps très chargé, Jennifer Lopez laisse peu de place à l'amour. Le 20 janvier dernier, la chanteuse donnait le coup d'envoi d'une série de shows au Planet Hollywood de Las Vegas, en attendant le retour de Britney Spears dans quelques mois. Avec une vingtaine de titres interprétés face à un public en délire, la star américaine enchaîne les chorégraphies dans un décor ultra-moderne. Si cette dernière a posé ses valises dans la ville qui ne dort jamais jusqu'au 12 juin prochain, elle a été victime d'un petit accident lors de son concert du samedi 23 janvier 2016. En effet, sa robe a craqué en plein concert ! Un bad buzz dévoilé dans une vidéo par le site américain TMZ. Oops !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails